More
    More

      Duelyst : Bandai Namco et Twitch partenaires !

      L’éditeur Bandai Namco et la plateforme de live streaming Twitch se sont associés pour permettre aux joueurs de gagner des objets uniques en regardant des diffusions sur le jeu de cartes, Duelyst.

      Duelyst, pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un jeu tactique de cartes à collectionner. C’est la possibilité de faire un Deck à partir de plus de 800 cartes et parmi 6 factions, de se confronter à d’autres joueurs dans des matchs rapides ou dans un mode compétitif.

      En regardant des streams sur Duelyst, les joueurs peuvent remporter des objets comme des orbes des icônes de profile ou encore des clefs cosmétiques. Pour cela, rien de plus simple : il faut lier son compte Bandai à Twitch et regarder des streams sur le jeu ! Les cadeaux sont directement attribués sur le compte Duelyst du joueur après avoir assisté à 30 minutes de stream.  Il n’est pas nécessaire de visionner en une seule fois pour gagner des récompenses !

      Enfin, tous les streamers de Twitch peuvent activer les butins Duelyst pour leurs « viewers » ! Bandai a par ailleurs prévu d’augmenter les récompenses en regardant des vidéos sur Duelyst par la suite, sur Twitch. D’autres détails seront donnés sur Facebook, le site officiel et twitter.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité