The Solus Project : plus de contenu avec « The Highpoint Expansion » !

0
41

Grip Gigital et Teotl Studios ont rajouté du contenu gratuitement sur The Solus Project avec la mise à jour  « The Highpoint Expansion » qui rajoute 3h de jeu en plus.

Les versions Steam et GOG ont déjà eu le droit au déploiement de la mise à jour. La version Xbox One rattrapera son retard le vendredi 15 avril.

Dans l’extension « Highpoint », le joueur pourra explorer la nouvelle île Highpoint, toute en verticalité, qui possède aussi un énorme réseau de cavernes. Ce ne sont pas moins de trois heures en plus de jeu qui attendront les joueurs ainsi que des cavernes, lacs d’acide, des orbes volantes et surtout une créature aussi monstrueuse qu’immense.

L’intrigue va prendre une nouvelle tournure à mesure que le joueur découvre plus profondément le monde de The Solus Project et qu’il commence à réaliser ce qui a pu se passer sur cette planète.

Cette mise à jour apporte en plus de nouveautés, un certain nombre d’équilibrages avec un patch pour corriger les bugs et des améliorations d’une douzaine de fonctionnalité. Le jeu fait toujours partie du Xbox Game Preview Program, Steam Early Access et GOG Games in Development, les joueurs ont donc la possibilité de communiquer sur leurs impressions et demandes directement avec les développeurs. La sortie finale de The Solus Project est prévue en mai 2016 !

L’extension Highpoint est désormais disponible gratuitement sur Steam et GOG. La version Xbox One recevra cette mise à jour le vendredi 15 avril 2016.