More
    More

      Guile enfin jouable dans Street Fighter V !

      Capcom vient d’annoncer que Guile rejoindrait le casting de Street Fighter V à la prochaine mise à jour.

      Après avoir inclus le puissant Alex le mois dernier, l’éditeur et développeur s’occupe cette fois du militaire le plus connu de sa franchise de jeux de combat. En effet, Guile était déjà présent parmi les huit combattants de base de Street Fighter 2, c’est dire s’il est bien connu des fans. Son histoire fera suite aux événements de Street Fighter Alpha 3Charlie Nash, son ami qui lui apprit à faire ses célèbres Sonic Boom, retenait le général Bison pour lui permettre de s’enfuir. Depuis, il n’a jamais revu Charlie. Dans Street Fighter IV, il a bien tenté de suivre une piste donnée par le français Abel, mais sans résultat. Il est (presque) important de noter que Guile était le personnage principal du quasi nanardesque film Street Fighter, et incarné par le cultissime Jean-Claude Van Damme. Si ce n’est pas la classe ça…

      Guile étant prévu gratuitement pour le mois à venir jusqu’à l’apparition de la boutique de Zenny, tous les joueurs pourront s’essayer aux Sonic Boom et autres Flash Kick. Vous pourrez également compter sur ses attaques spéciales : le sonic Blade, le solid puncher et le sonic hurricane. Mais ce n’est pas tout car, en plus du colonel William Guile, son arène légendaire de la base aérienne sera également accessible dans la boutique pour le montant de 70 000 FM. Pour les possesseurs du season pass, cette arène ainsi que la tenue du mode histoire de Guile seront disponibles sans frais supplémentaires.

      street fighter V

      En plus de ces ajouts, Capcom promet un nouveau système qui punira sans pitié ceux qui abusent du Rage Quit (pratique consistant à fuir le combat lorsque la défaite devient trop lourde à supporter). En effet, ceux ayant un taux de déconnexion les plus élevés seront interdits de matchmaking pendant 2 heures. Si cela ne suffit pas, le jeu risque bien de leur envoyer un petit message sympathique qui les interdira purement et simplement de combattre en ligne. Assez radical, mais efficace. Quelques petites améliorations seront également apportées au système de Matchmaking.

      Vous pourrez retrouver tous ces ajouts prochainement dans la mise à jour d’avril. En attendant, vous pouvez toujours consulter notre test de Street Fighter V. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité