Créez un vaste réseau ferroviaire avec Railway Empire

0
391

Railway Empire, jeu de gestion ferroviaire de Gaming Minds et Kalypso Media est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC. 

N’avez vous jamais rêvé de piloter un train ? Que ce soit ou non le cas, vous aimeriez peut-être gérer un empire ferroviaire. C’est ce que vous propose le jeu de gestion Railway Empire. Si vous trouvez que les trains sont toujours en retard, vous pourrez toujours imposer votre propre réseau ferroviaire en gérant de multiples paramètres. Cela commence forcément par les machines, et vous trouverez de quoi faire avec plus de 40 trains modélisés dans les moindres détails. Vous pourrez construire des gares, des entrepôts, des usines et bien d’autres choses pour faire prospérer votre entreprise.

Vous pourrez également mener à bien près de 300 recherches technologiques dans divers domaines réparties sur cinq ères qui retracent l’histoire du chemin de fer à travers les âges. Se développer, c’est bien, mais truander c’est mieux (enfin, tout dépend de votre sens moral bien entendu). Dans Railway Empire, vous pourrez en effet mener des vastes campagnes de sabotages et d’espionnages en tous genres pour écraser vos concurrents comme il se doit. 

Railway Empire est arrivé à l’heure (étrange pour un jeu centré sur les trains) sur PS4, Xbox One et PC via Steam