More
    More

      Feed : Troian Bellisario et Tom Felton réunis dans le premier trailer

      Feed, c’est le nouveau projet de Troian Bellisario, l’occasion de découvrir ce que vaut l’actrice de Pretty Little Liars dans ce film qu’elle a écrit, produit et dont elle campe le rôle principal.

      Alors que la série phénomène Pretty Little Liars touche à sa fin, l’une de ses actrices principales prend déjà sa carrière en main en créant ses propres projets. Troian Bellisario, qui joue le rôle de Spencer dans la série, a annoncé la sortie de son film Feed pour juillet prochain. Et après avoir vu le premier trailer, on commence à se dire que ce film vaudra sacrément le coup ! Dans le film, l’actrice aura le rôle d’Olivia Grey, une jeune femme de 18 ans qui perd son frère jumeau dans un accident de voiture. Sa tristesse et sa culpabilité auront des impacts terribles sur la santé de la jeune femme.

      Pour ce film, Troian Bellisario s’est inspirée de sa propre histoire et de la maladie qui l’a touchée pendant le tournage de Pretty Little Liars, l’anorexie : « Beaucoup de gens pensaient qu’il s’agissait seulement de perdre du poids ou d’être maigre, et je ne parvenais pas vraiment à leur faire comprendre qu’en réalité, il s’agissait surtout de garder le contrôle, c’était littéralement une question de contrôle. » L’histoire relatée dans le film n’est pas mot pour mot le vécu de l’actrice, mais elle a pour but de faire comprendre ce que c’est que de lutter contre cette maladie.

      Pour cela, elle a travaillé aux côtés de l’acteur Tom Felton, désormais célèbre pour avoir joué le rôle de Drago Malefoy dans la saga Harry Potter, qui a dans Feed le rôle du frère jumeau victime de l’accident. Il s’agira d’un sacré changement pour l’acteur, qui interprétera ici un rôle bien plus sombre que notre Serpentard favori ! Son personnage est montré dans la bande-annonce comme une sorte d’allégorie de l’anorexie qui touche sa sœur : reste à voir réellement quelle sera sa place dans le film.

      Feed sortira en VOD le 18 juillet prochain !

       

      Bande-annonce : Feed

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.