Black Desert Online : visitez les mers avec l’extension Margoria

0
683

Kakao games vient de confirmer la sortie prochaine d’une toute nouvelle extension pour le mmorpg Black Desert Online.

Vous aimez les fonds marins ? Partir à l’aventure pour dénicher des trésors au fond de la mer et explorer des épaves sous-marines ? Voguer sur l’océan devenir le roi des pirates ? Même si le dernier objectif ne semble pas d’actualité (encore que…) vous pourrez bientôt voguer sur les océans et en explorer les profondeurs. Une mise à jour avait déjà préparé le terrain en novembre, mais l’extension Margoria sera bien plus concrète. 

https://www.youtube.com/watch?v=7ebA66c1Jdg

De nouvelles zones marines sont donc au programme mais pas seulement. En effet, vous pourrez vivre de nouvelles aventures avec près d’une centaine de quêtes ajoutées. Un nouveau port sera également rajouté. Il risque d’être relativement utile si vous voulez construire un bateau et partir en combat naval pour affronter les guildes ennemies. Un vaste programme donc, surtout si vous aimez l’ambiance « pirate ». Comme tout bon flibustier, vous pourrez partir chasser les trésors dans les nouvelles étendues aquatiques.

Comme à l’accoutumée avec les extensions de Black Desert Online, Margoria sera disponible gratuitement pour tous les joueurs, et ce dès le 25 janvier. A noter que le jeu est disponible en version d’essai pour une durée de 7 jours à cette adresse.