More
    More

      Un film d’espionnage pour Nicolas Winding Refn

      Après Only God Forgives et The Neon Demon le prochain film de Nicolas Winding Refn sera un film d’espionnage qui s’intitulera The Avenging Silence. 

      Le cinéaste danois a déjà exprimé son attirance pour les films d’espionnage et a même déclaré avoir eu l’occasion de tourner un James Bond. Le site The Playlist a apporté des précisions sur The Avenging Silence. 

      Nicolas Winding Refn

      Ecrit par Neal Purvis et Robert Wade, justement scénaristes pour la saga James Bond (notamment Skyfall et Spectre), le long métrage s’intéresserait à un ancien espion européen, devenu muet suite à un accident. Il va accepter une mission confidentielle qui lui a été confiée par un homme d’affaires et ex-yakuza installé en France :  éliminer un homme à la tête d’une des familles de yakuza les plus dangereuses du Japon.

      Il est évidemment trop tôt pour connaître la date de tournage ou le casting, mais comme à chaque fois, on a hâte de découvrir le prochain film de Nicolas Winding Refn. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.