More
    More

      Fear : un nouveau clip pour l’excellent duo féminin BOY !

      Le duo Germano-Suisse BOY vient de sortir un nouveau clip pour leur titre Fear extrait de leur second opus We Were Here.

      BOY est un duo féminin Germano-Suisse composé de Valseka Steiner et Sonja Glass. Après un premier album Mutual Friends particulièrement connu pour leur hit Little Numbers, BOY a sorti un second opus l’année dernière We Were Here. Ce dernier contient déjà de nombreux singles dont We Were Here, Hit My Heart et plus dernièrement Fear dont le clip vient de paraître.

      Pour le titre Fear, Boy nous délivre une vidéo qui nous captive grâce à une tension fascinante qui est à la fois terrifiante et rassurante à travers la danse. Avec ce titre,le duo a voulu aborder la peur sous un nouvel angle, en la déconnectant de la personne qui la génère et en la traitant comme une entité en soi.

      En définitive le duo germano-suisse BOY ne cessera jamais de nous charmer et c’est confirmé avec leur titre Fear. D’ailleurs,si vous voulez les voir en live on vous informe qu’elles seront en concert le 6 novembre prochain à La Maroquinerie, n’hésitez plus et prenez vos places !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité