La nouvelle mise à jour pour Dishonored 2 est annoncée

0
112

La sortie de la seconde mise à jour gratuite pour Dishonored 2 vient d’être annoncée par Bethesda Softworks.

Cette nouvelle mise à jour sortira le lundi 23 janvier sur PC, Xbox One et PlayStation 4 (avec une version bêta disponible le mercredi 18 janvier sur PC) apportera deux nouvelles fonctionnalités : le choix de la mission et des paramètres supplémentaires de difficulté.

Les paramètres de difficulté personnalisée vous permettront de découvrir une nouvelle expérience de jeu, puisqu’avec plus de 20 curseurs différents, vous aurez la main sur tout, de la rapidité d’effet aux carreaux anesthésiants jusqu’au nombre d’ennemis actifs susceptibles de vous attaquer simultanément. Vous pourrez accéder également à un mode impitoyable où vous serez confrontés à une mort permanente, sans sauvegarde possible.

DH2

Une fois la mise à jour téléchargée et installée, il vous sera également possible de rejouer des missions débloquées, vous aurez ainsi de meilleures chances de les terminer sans vous faire repérer ou les mains propres. Pour de plus amples informations sur cette mise à jour gratuite, rendez-vous sur bethesda.net