More
    More

      School Judgment : du Obata a nouveau chez Kana !

      Alors que Platinum End a fait un début tonitruant chez Kazé, Kana vous propose de découvrir School Judgment, un autre titre ou Takeshi Obata est au dessin !

       

      School Judgment

      PA_SchoolJudgment_01-provisoire

       

      Auteur : Takeshi Obata (dessins) Enoki Nobuaki (scénario)

      Éditeur : Kana

      Date de sortie : 04/11/2016

      Nombre de tomes : 3 volumes, série terminée

      Prix : 6,85 € 

       

      Synopsis

      Depuis un massacre survenu dans une classe, le gouvernement a instauré un système de régulation des conflits à l’intérieur des écoles. Ce système est calqué sur les procédures judiciaires avec un juge, un procureur et un avocat, du même âge que l’accusé. Le héros, Abaku Inugami, 12 ans, l’un des 4 survivants du massacre, a été accusé à tort d’être à l’origine du carnage et a été enfermé dans une école-prison. Pour en sortir, il a étudié le droit, pour devenir ensuite le meilleur avocat et intégrer l’école Tenbin en tant qu’avocat de la défense. Mais qui est vraiment à l’origine du massacre ? Qui est le « démon rouge » qui semble lui aussi présent dans l’école. ? Les héros vont devoir s’affronter lors de procès avant de pouvoir découvrir la vérité.

       

      Si Platinum End est un succès au niveau des ventes en France comme au Japon, on attend de voir ce que nous donnera School Judgment. A noter que Tsugumi Ohba ne sera pas au scénario, puisqu’il s’agira de Enoki Nobuaki. Inconnu au bataillon au France, on a hâte de voir si ce scénariste saura nous proposer un scénario digne de ce nom ! La sortie des 3 tomes de la série aura lieu en novembre, ainsi qu’un coffret qui regroupera les volumes de la série.

      BOX_Filaire_Angle_Manga_3D

       

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité