More
    More

      Peach Girl : visuels et trailer dévoilés pour le film LIVE !

      Aujourd’hui, on vous parle d’une nouvelle adaptation en film LIVE attendue pour le printemps 2017 au Japon. Il s’agit du manga Peach Girl créé par la mangaka Miwa Ueda, également à l’origine des manga Momoiro Biyaku ou Papillon Hana to cho !

       

      Publié chez Panini Manga et comportant 18 tomes, le manga Peach Girl s’est terminé en 2003 au Japon, et 3 ans plus tard chez nous. Mais Peach Girl, après un anime de 25 épisodes diffusé en 2005, n’avait déjà pas fini de faire parler de lui. Et c’est donc aujourd’hui, après un drama Taiwanais en  treize épisodes datant de 2002 qu’une nouvelle adaptation en film LIVE va voir le jour !

       

       

      Affiche officiel du film Live Peach Girl
      Affiche officielle du film LIVE Peach Girl

       

      Aujourd’hui, nous découvrons le casting de quatre personnages : Momo Adachi, Kairi Okayasu, Toji et Sae Kashiwagi, ainsi que le trailer du film LIVE ! A noter qu’une date de sortie a d’ailleurs déjà été annoncée ! Le film LIVE Peach Girl est  prévu pour le 20 mai prochain dans les salles nippones !

       

      Synopsis (de l’anime)

      Momo Adachi pourrait être une lycéenne comme les autres. Cependant, à cause d’un taux élevé de mélanine, sa peau bronze dès qu’elle s’expose au soleil et à cause de ses années de natation, ses cheveux ont été décolorés. A cause de ça, la plupart des gens la prennent pour une bimbo. Elle est amoureuse de Toji depuis longtemps mais, elle est persuadée qu’il n’aime pas les filles bronzées et décide donc de garder secret cet amour tant que sa peau ne sera pas plus blanche. Lorsque son amie Sae soupçonne ses sentiments, Momo, prise de panique, lui dit qu’elle est effectivement amoureuse et désigne le premier garçon qu’elle voit : Kairi, le playboy du lycée. Mais Sae n’a pas de si bonnes intentions qu’il n’y parait et vont alors s’enchaîner les galères et les quiproquos entre Momo, Toji et Kairi.
      Source : Nautiljon

       

      Casting principal de Peach Girl

       

      Mizuki Yamamoto alias Momo Adachi
      Mizuki Yamamoto alias Momo Adachi

      (Basuke mo Koi mo, Shiteitai)


      Kei Inoo membre du groupe Hey! Say! JUMP
      Kei Inoo membre du groupe Hey! Say! JUMP

      (Doctor-X)


       

      Mackenyu alias Toji
      Mackenyu alias Toji

      (Aogeba Toutoshi)


       

      Mei Nagano alias Sae Kashiwagi
      Mei Nagano alias Sae Kashiwagi

      (Koe Koi)

       

      Nous attendons impatiemment de découvrir le film LIVE de Peach Girl, qui sortira le 20 mai 2017 dans les salles japonaises ! En attendant, nous vous invitons à visionner l’anime, le drama ou à relire le manga !

       

      Affiche officiel du film Live Peach Girl avec les trois principaux personnages
      Affiche officielle du film Live Peach Girl avec les trois principaux personnages

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.