More
    More

      Les fauves sont lâchés chez Akata avec 「 Les Royaumes Carnivores 」 !

      Les éditions Akata annonçaient aujourd’hui une nouvelle licence de leur catalogue. L’une des plus bestiales que comptent leur bibliothèque… 「 Les Royaumes Carnivores 」, manga  en 3 tomes attendu dès le mois de mars !

       

      「 Les Royaumes Carnivores 」

       

      les-royaumes-carnivores-1

       

      Auteur : Yui Hata 

      Éditeur : Akata (Shueisha au Japon)

      Date de sortie : 09/03/2017

      Nombre de tomes : 3 tomes au Japon, série terminée

      Prix : 7,95 €

       

       

      Synopsis

      Dans un monde dirigé par la tribu royale, la famille des Lions, les carnivores règnent d’une main de fer sur les autres espèces animales. Véritables tortionnaires sans pitié, ils ne considèrent les espèces végétariennes que comme leur nourriture évidente. Et si la tribu des gazelles de Thomson est épargnée, c’est pour une seule et unique raison : les lions n’aiment pas le goût de leur chair. Asservies au rang d’esclaves, les gazelles servent hélas trop souvent de défouloir à la colère de leurs maîtres. Un jour, face à tant cruauté et à la tyrannie, Buena, jeune gazelle de Thomson, décide de se lever ! Commence alors son voyage, sa quête… à la recherche de la dernière guépard blanche de son espèce, la seule à pouvoir l’aider dans sa lutte.

       

      Après 「 Virgin Dog Revolution 」, les éditions Akata nous proposent une nouvelle série où les animaux seront au cœur du récit. Les rois de la chaîne alimentaire seraient-ils sur le point de se faire détrôner ? Ici, on vous propose une œuvre où les animaux ont la parole pour décrire des comportements typiquement humains ! Une courte série en 3 tomes que vous pourrez découvrir dès le mois de mars 2017 chez les éditions Akata !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.