More
    More

      Glénat manga juillet 2020 : Dr Stone Tome 11 et bien d’autres

      Quel plaisir de pouvoir lire de nouveau les aventures de nos personnages favoris chez Glénat. Le programme des parutions suit de nouveau le cours normal des choses après le confinement. Glénat manga propose en juillet 2020 pléthore de sorties intéressantes. On citera Dr Stone 11 en premier lieu. 

      Dr Stone tome 11 : La science au sommet de l’originalité!

      Une oeuvre sort complètement du lot dans le monde des Shonen chez Glénat Manga. Il s’agit de Dr Stone dont le tome 11 sort le 1 er juillet prochain. On tient avec cette histoire un vrai mastodonte de l’industrie qui a su ravir de nombreux fans à travers le monde, grâce aux courbes inspirées du dessinateur Boichi et à la richesse du scénario de Riichirô Inagaki.

      Un univers où tout est à reconstruire. Les nouvelles technologies issues de la science sont parfaitement exploitées.

      Dr Stone tome 11 lance Senku et ses amis sur la confection d’une carte des ressources pour pallier à l’augmentation de la population. L’alimentation de nos héros change et une rencontre inédite entraînera de grands changements dans l’histoire.

      L’éditeur, véritable pionnier dans le monde des manga en France, lance une opération spéciale pour la franchise Dr Stone.

      Glénat manga juillet 2020 : Dragon Ball super et sorties de prestige

      Dragon Ball SD 06 figure parmi les sorties attendues le 1 er juillet 2020. On vous rassure, ce n’est pas une nouvelle mouture de la création d’Akira Toriyama. Les références humoristiques adultes disparaissent de l’histoire. Il est indéniable que vous ne verrez plus les sous-vêtements de Bulma..

      Cela entraîne quelques rebondissements particuliers. De nouveaux personnages vont apparaître. C’est le cas de Beerus qui est un personnage récent de la franchise Dragon Ball. L’intérêt du SD ou « super deformed » est de réintroduire chaque personnage par un avatar humoristique. Le légendaire mangaka a validé ce format qui est chapeauté par Mlle Oiishi.

      Dragon Ball super tome 11 fait partie des grosses attentes qui sortent le 1 er juillet 2020. Le combat terrible contre Moro est à son paroxysme. La planète Namek, lieu bien connu des fans, est le nouveau territoire de jeu. Quelles seront les chances de Goku et Vegeta?

      Autres sorties de juillet 2020 chez Glénat manga :

      1 er juillet 2020 :

      • Gunnm Last Order – Édition originale – Tome 9
      • Ranma 1/2 – Édition originale – Tome 15
      • One Piece Doors – Tome 2
      • One Piece – Édition originale – Tome 95
      • Mao – Tome 1 et 2  par Rumiko Takahashi par le créateur de Ranma 1/2

      8 Juillet 2020 : 

      • MortiCian – Tome 2

       

      Les différents labels de Glénat sont attractifs. Chez Glénat Manga, les amateurs de grosses franchises trouveront leur compte en juillet 2020.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.