More
    More

      EA annonce EA PLAY 2017

      Electronic Arts a décidé de faire cavalier seul avec son EA PLAY 2017, celui-ci aura lieu du 10 au 12 juin au Hollywood Palladium, et sera bien entendu retransmis en direct sur EA.com/fr.

      EA PLAY a pour but de rassembler les joueurs sur tous les jeux qu’ils adorent. EA PLAY 2017 sera donc retransmis en direct, il y aura non seulement du contenu communautaire mais également des compétitions de quoi animer ces deux jours. Ceux ayant la chance de se rendre à Hollywood pourront également essayer les jeux, profiter d’animations en direct…

      Vous l’aurez compris, le but d’EA PLAY sera de présenter les nouveaux jeux du studio à sa manière, et ne fera pas partie de l’E3 2017, de nombreuses autres informations relatives à EA PLAY, notamment la disponibilité des billets et les modalités d’accès, seront diffusées au cours des mois et semaines à venir. Rendez-vous sur le site dédié et inscrivez-vous pour recevoir les dernières actus !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité