More
    More

      Manga : Les sorties Kana pour mai 2016.

      En mai, fais ce qu’il te plait ! Et si nous lisions des mangas de la maison d’édition Kana ? Zoom sur une belle fournée d’histoires qui nous fera saliver de … plaisir.

      Sorties du six mai :

      Angel voice : Tome trente deux.

      angel voice

      Tetsuo Kuroko est l’entraîneur du club de foot du lycée Ranzan, un club qui accueille en son sein des élèves bien difficiles. Shingo Narita est l’un d’entre eux. Véritable tête brûlée, il n’hésite pas à se battre dès que l’occasion lui est donnée de protéger ses petits camarades. Toutefois, en intégrant cette équipe, une nouvelle vision de la vie s’offre à lui : Il y d’autres moyens pour résoudre les conflits que de se battre. Un manga qui nous promet de bons moments en perspective et dont l’ambiance ne nous laissera pas indifférent …

      Une ambiance parfaitement résumée par son éditeur Kana : « Un manga où les poings volent plus vite que les mots 

      Prix : 6 euros 85


      Hell’s kitchen : Tome treize.

      HellsKitchen_T13-270x405

      Satoru est un jeune garçon comme les autres. Toutefois, sa vie est bouleversée par l’arrivée d’un démon un peu particulier : un dévoreur d’âmes de cuisiniers. Celui-ci, bien déçu de celles qu’il a déjà mangées, veut créer le cuisinier idéal, celui-là même qui par son âme lui offrira un repas délicieux ! Satoru devient alors son apprenti mais il sait déjà que sa fin est proche s’il n’agit pas. Se laissera t-il dévorer par Dogma, le démon mangeur d’âmes ? Rien n’est moins sur.

      Dans ce tome treize, Dogma est mis à rude épreuve. Décidé à ne manger aucune âme jusqu’à ce que celle de Satoru soit parfaite, le démon a bien du mal à tenir le coup. Arrivera t-il à résister à la tentation ?  


      Q mysteries : Tome cinq.

      QMysteries_T5-270x405Yuto Ogasawara, un journaliste moqué par ses collègues, décide de se lancer dans une enquête qui va changer le cours de sa destinée. Tentant de résoudre le mystère autour des autocollants de sumos disséminés dans tout Tokyo, il va découvrir l’existence d’un mystérieux cabinet d’expertise : Le Q. Très vite, il va se mettre à enquêter sur des affaires de plus en plus passionnantes en compagnie de la jolie Karen.

      Dans ce tome cinq, la jeune femme va révéler son véritable visage. Yuto  devra mener l’enquête sur l’un des tableaux les plus populaires de la planète : La Joconde de Leonard de Vinci

      Prix : Sept euros quarante cinq.


      Sorties du vingt mai :

      Atom the beginning, tome un.

      ATOMTheBeginning-270x405Peu après la guerre, deux étudiants en robotique mettent au point un robot capable d’agir seul. Ce prototype évolue rapidement, ressentant même les émotions humaines.  Toutefois, il n’est pas seul. Très vite, un autre robot fait parler de lui, le très puissant « Mars » aux capacités étonnantes. Ce premier tome promet déjà de frapper fort, avec des dessins de haut niveau et un thème qui passionne de plus en plus les foules. De plus, il raconte les premiers instants du très célèbre astroboy, la petite légende robotisée !

      Prix : Cinq euros quatre vingt quinze centimes.


      Lesson of the Evil, tome six.

      LessonOfTheEvil_T6-270x405Seiji Hasumi, le nouveau professeur d’anglais de la première quatre du lycée privé Shinko Machida, est populaire au sein de sa nouvelle classe. Sympathique, charmant, humain, il a tout pour plaire. Toutefois malgré ses nombreuses qualités, le professeur révèle jour après jour son véritable visage Le tome six de lesson of the evil risque bien de marquer les esprits puisqu’il est annonciateur de ce changement imminent ou Seiji se transforme peu à peu en monstre sans scrupules, ni remords. 

      Prix : sept euros quarante cinq centimes.


      Mon histoire, tome dix.

      MonHistoire_T10-270x405Deux amis, deux opposés. L’un est sensible et costaud. Le second beau comme un dieu mais indifférent aux belles demoiselles. Un jour, Takeo le cœur d’artichaut, sauve une jeune fille d’une agression sexuelle. Très vite, elle se montre reconnaissante envers lui et les rencontres se multiplient. Le lycéen remarque pourtant qu’elle parait quelque peu embarrassée à chaque fois qu’ils se croisent. A contre cœur, il se demande si elle ne serait pas tombée amoureuse de son meilleur ami . Or ce que ce grand nounours ne sait pas, c’est que Rinko Yamato a eu un véritable coup de foudre pour lui et lui seul … Quelle sera la suite des événements ?

      Prix : Six euros quatre vingt cinq centimes.


      Zettai Karen Children, tome vingt.

      ZettaiKarenChildren_T20-270x405Dans un monde où posséder des pouvoirs psychiques est devenu chose courante, certains en profitent pour les utiliser à mauvais escient. Trois jeunes demoiselles aux particularités extraordinaires et aux caractères bien trempés, sont chargées de rétablir l’ordre au sein de la société et de sauver des vies. Une dose d’action teintée de beaucoup d’humour. Tel est le point fort de ce manga acidulé.

      Prix : Six euros quatre vingt cinq centimes.


      Le mois de mai promet de nous offrir quelques belles surprises. Pour découvrir le reste des parutions, rendez-vous sur kana.fr

      A très vite pour de nouvelles découvertes.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité