More
    More

      Florence + The Machine : Third Eye son dernier clip !

      Florence + The Machine vient de sortir le dernier chapitre de The Odyssey: Third Eye, extrait de son album How Big,How Blue, How Beautiful.

      Florence + The Machine est le nom de scène de la formation musicale de Florence Welch, qui a sorti son premier album Lungs en 2009 et est resté numéro 2 dans les charts pendant 5 semaines, suivi en 2011 par Ceremonials. Florence and the Machine a sorti son dernier album How BIg, How Blue, How Beautiful en 2015 en nous dévoilant de nombreux titres à travers des chapitres formant à la fin The Odyssey :
      – Chapter 1: What Kind of Man,
      – Chapter 2: St Jude,
      – Chapter 3: Ship to Wreck,
      – Chapter 4 et 5 : Queen of Peace et Long and Lost,
      – Chapter 6: Delilah
      – Chapter 7: Third Eye, son dernier clip !

      Third Eye clore The Odyssey a été réalisé par Vincent Haycock. D’ailleurs, il affirme que le film s’appelle The Odyssey, parce qu’il suit la cinématique Welch de la tempête de chagrin. Florence Welch a quant à elle dit que The Odyssey invoque un sens double à la richesse et l’autorité qui reflètent les thèmes centraux de l’album How Big, How Blue, How Beautiful.

      Si vous voulez voir the Odyssey en entier, direction son site officiel !

      En définitive, Florence + The Machine nous dévoile un film tout à fait spectaculaire comprenant de nombreux singles dont le dernier Third Eye. Ils sont tous tirés de son dernier album How Big, How Blue, How Beautiful

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité