Au-delà de l’apparence : le shojo de l’été made in Kana !

0
478

Au-delà de l’apparence est le nouveau shojo de l’été proposé par Kana cette année, il succède à Love be loved leave be left sorti à la même période l’an dernier ! 

 

Au-delà de l’apparence

au-delà de l'apparence

 

Titre vo :  Sekirara ni Kiss

Auteur : Fumie Akuta 

Éditeur fr : Kana

Éditeur vo : Kodansha

Date de sortie : 03/07/2017 sortie simultanée des deux premiers tomes

Nombre de tomes : 5 volumes au Japon

Statut : série en cours

Prix : 6,85 € (premier tome à 5,45 € cette année)

 

 

Synopsis

Chitose s’est façonné un masque derrière lequel elle a pris l’habitude de se cacher pour être appréciée de tous. Mais sa vie va complètement changer le jour où Itsuki, un bel inconnu, lui vient en aide. Fascinée par son regard, elle décide de le suivre et se retrouve devant les portes d’une école d’art. Armée de son plus beau sourire, Chitose demande à son sauveur de lui faire visiter les lieux, mais ce dernier voit clair dans son jeu : impossible de lui mentir !

 

Le Japon qui est connu pour être une société de paraître se laisse dévoiler par Fumie Akuta, qui nous montre que les apparences sont parfois trompeuses. Faut-il aller au delà de l’apparence ? Et si oui comment ? Et jusqu’à quel point ? Pour la sortie d’Au-delà de l’apparence, Kana propose une sortie simultanée des deux premiers volumes, ainsi qu’un tarif spécial pour le premier tome durant l’année 2017 !