More
    More

      Après la pluie: Le manga arrive chez Kana pour le mois d’avril !

      Le printemps se distingue chez Kana par l’arrivée d’une nouvelle romance nommée Après la pluie, qui sortira au mois d’avril !

       

      Après la pluie 

      après la pluie jaq

       

      Titre vo : Koi wa ameagari no youni

      Auteur : Jun Mayuzuki

      Éditeur vf : Kana

      Éditeur vo : Shogakukan

      Date de sortie : 07/04/2017

      Nombre de tomes : 6 volumes au Japon

      Statut : série en cours

      Prix : 7,45 €  premier tome à 5,95 € en 2017

       

      Synopsis :

       

      Akira est une adolescente de 18 ans qui travaille dans un Family Restaurant après les cours. Elle est secrètement amoureuse du gérant du restaurant, Masami Kondo, un homme de 45 ans, divorcé, ayant un enfant. Il n’est ni beau ni charismatique, juste un homme ordinaire, un peu fatigué, désillusionné, conscient de sa situation et de son âge qui avance.

      Akira était autrefois l’espoir du club d’athlétisme. Mais une blessure à la cheville lui a brisé ses rêves de gloire. C’est au moment où elle était encore dans le deuil de sa passion sportive qu’elle a rencontré Masami. Il a fait preuve de gentillesse à son égard. Il n’a évidemment pas mesuré à quel point son geste a été salvateur pour Akira. Ni à quel point cela a fait naître en elle le sentiment qu’elle porte aujourd’hui.

       

      Première oeuvre de l’auteur en France, Après la pluie nous propose une romance mature, où se mélangent sentiments et poésie ! Une histoire pas comme les autres entre deux protagonistes qui ont un écart d’age important, sans mièvrerie, et rythmée par les aléas du temps. D’ailleurs, ce manga rencontre un certain succès au Japon, si bien qu’il sera adapté en anime en janvier 2018. 

       

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.