More
    More

      Blue Exorcist : nouvel anime en préparation !

      Déjà 5 ans. 5 longues années que nous n’avons pas revu la frimousse énergique du fils de Satan, Okumura Rin sur nos écrans. Rassurez-vous ! Car une nouvelle de taille vient de tomber pour les fans du manga de Kazue Katô : un nouvel anime Blue Exorcist serait en préparation. Et c’est le Weekly Shônen Jump qui nous l’apprend !

       

      Ao no exorcist countdown

       

      Depuis maintenant 18 jours, un compte à rebours trône sur le site officiel de l’anime. Blue Exorcist semble tout prêt à faire parler de lui. Et ce n’est pas sa mangaka Kazue Katô qui dira le contraire puisqu’elle est l’invitée du festival Anime Japan 2016 qui débutera dès demain à Los Angeles. Notons que le compte à rebours s’effilochera jusqu’à laisser échapper ses dernières secondes, le lundi 4 juillet 2016 à 8h sur le fuseau horaire nippon (3 juillet – 1h chez nous). Alors croisons les doigts pour apprendre de grandes nouvelles durant le week-end sur Blue Exorcist et ce nouvel anime !

       

      En attendant les nouvelles fraîches de Blue Exorcist que nous ne manquerons pas de vous donner, vous pouvez également profiter du retour de Nanatsu no Taizai, Berserk ou encore Arslan Senki dès ce week-end ! Rendez-vous par ici pour découvrir notre sélection des anime de l’été !

       

       

      Source : AnimeNewsNetwork

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.