Last Hero Inuyashiki prend vie au travers d’un poster à Shinjuku !

0
145

Le manga Last Hero Inuyashiki qui a séduit bon nombre de lecteurs, vient d’atteindre une nouvelle dimension au Japon, et plus précisément dans la très connue et visitée gare de Shinjuku. C’est un poster présentant Ichiro Inuyashiki, plus dans sa forme papier, mais dans une forme bien réelle qui a été installé visible jusqu’au 22 novembre prochain.


Découvrez sans plus attendre comment un tel poster a été rendu possible au travers de cette vidéo, et toute la préparation en amont que ça a pu demandé à cette équipe japonaise. Un beau travail conjoint qui nous fait frissonner tant le réalisme est là. Projet japonais nouvelle-génération basé à Osaka, ANIMAREAL est constitué de quelques professionnels chevronnés et passionnés, qui avec brio, mêlent anime et réalité.  Plus d’information sur le projet sur leur site officiel (anglais et japonais) et plus d’images sur leur page facebook officielle !


inu


Et la bonne nouvelle… C’est que Inuyashiki ( いぬやしき) et ANIMAREAL ne semble par avoir terminé ce petit projet réaliste… To be Continued ! Et l’on suivra ça avec grand plaisir !





Ce fameux poster Last Hero Inuyashiki est visible dans la gare de Shinjuku entre le 16 et le 22 novembre. Et on rappelle que le second tome de Last Hero Inuyashiki est sorti ce jeudi 12 novembre 2015. Vous pouvez vous le procurer dans tous vos points de vente habituels aux éditions Ki-oon !