More
    More

      Rita Ora, Charli XCX, Cardi B et Bebe Rexha réunies pour « Girls » !

      Quatre superpuissances de la pop se réunissent pour le nouveau hit de l’été intitulé Girls, produit par Ben Billions derrière Party Monster de The Weeknd et 6 INCH de Beyoncé. 

      Les origines 

      Le 28 mai 2017, Rita Ora avait dévoilé pour la première fois, le morceau en direct au BBC Radio 1´s Big Weekend, avec la participation des chanteuses RAYE et Charli XCX. En novembre, Rita Ora a confirmé les collaborations définitives en gardant Charli XCX et en rajoutant Bebe Rexha et Cardi B. 

      Resultado de imagen para rita ora

      D’ailleurs, les fans sont toujours en attente du deuxième album studio de Rita Ora dont la date est toujours inconnue. Pour l’instant, le single Your Song, écrit par Ed Sheeran et Anywhere produit par le DJ Alesso sont les seuls avant-goût du deuxième opus de la chanteuse. 

      Bisexualité

      Girls est un hymne qui fait l’éloge de la femme et de la bisexualité « Sometimes I just wanna kiss girls, girls, girls » (Des fois je veux juste embrasser des filles) chantent-elles dans le refrain

      De plus, l’intervention de Cardi B remplit d’énergie et d’humour le morceau « Tonight, I don’t want a dog, I want a kitten, I might french a girl from Great Britain » (Ce soir, je ne veux pas un chien, je veux un chat, je pourrais embrasser une fille de Grande Bretagne). 

      Resultado de imagen para rita ora

      Girls est un morceau pop efficace mais non mémorable. La production est très similaire à l’univers de Charli XCX qui se démarque le plus dans le morceau. Les ajouts de Bebe Rexha et Cardi B sont intéressants et intelligents, du fait que Rexha se prépare pour la sortie de son premier album studio Expectations et qui cartonne avec son hit Meant to Be, tandis que Cardi B est la rappeuse la plus célèbre actuellement. 

      Cependant, on aurait préféré de laisser de côté la stratégie marketing pour donner la place à des chanteuses véritablement engagées dans la communauté LGBT notamment Kehlani ou bien évidemment Hayley Kiyoko. Pourtant, Girls nous fera toujours danser et profiter du soleil de l’été qui arrive très prochainement. 

      Rita Ora sera en concert à Paris le mercredi 23 mai à l’Elysée Montmartre. Pour connaître par cœur tous les hits de la chanteuse pour cette soirée qui s’annonce mémorable, rendez-vous au lyric video de Girls

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité