More
    More

      Kana : les sorties manga d’avril 2016

      Nous l’attendions tous, le mois d’avril se profile à grands pas. Les éditions Kana nous font déjà saliver en nous proposant leur sélection de manga à ne louper sous aucun prétexte. Plongeons maintenant à la découverte de ces nouvelles publications qui risquent bien de faire des heureux.

      Assassination Classroom : Tome 12.

      Dans le collège KuAssClass_12-270x405nugigaoka, un étrange professeur Koro-sensei forme la classe 3E afin de les faire devenir des assassins hors pairs ! Le but de ces élèves : Tuer leur sensei avant que celui-ci ne détruise la planète terre.

      Le tome douze promet déjà de nombreux rebondissements pour les élèves de cette classe : D’une part, ils recevront des tenues de sport étonnantes qui leur permettront peut-être d’atteindre leur but. D’autre part, un étrange tueur «Shinigami» va sans doute faire parler de lui …

      Que de suspens dans ce nouveau tome qui sortira le huit avril 2016.

      Prix : 6 euros 85.


      Gamaran : Tome 21.

      Gamaran_21-270x405

      Le manga Gamaran de Yosuke Nakamaru revient en force pour un nouveau tome explosif ou les combats ne vous laisseront pas de marbre. Un petit bijou qui sortira le huit avril prochain.

      Naosata Washizu, seigneur d’Unabara décide d’organiser la plus grande compétition d’arts martiaux  afin de désigner son successeur. Ses trente et un fils devront faire leur preuve en trouvant trouver le meilleur des combattants possible. Naoyoshi Washizu, le vingt septième fils du seigneur se lance dans une aventure épique et sensationnelle qui changera sa destiné et celles de beaucoup d’autres … Comme celle de Gama, héros qu’il a choisi pour le représenter lors des différents combats.

      Prix : 6 euros 85.

       

       

       


      Détective Conan : Tome 83.

      Conan_83-270x405Le petit Sherlock Holmes en herbe de Gosho Aoyama revient pour de nouvelles aventures mêlant mystère, meurtres inexpliqués et humour. Pour ceux qui n’auraient jamais entendu parler de ce manga, retour rapide sur Shonen à ne louper sous aucun prétexte.

      Shinichi Kudo est un lycéen comme les autres… Ou du moins presque comme les autres. C’est en vérité un enquêteur hors du commun aux capacités intellectuelles reconnues. Toutefois sa vie se retrouve vite chamboulée quand il est enlevé par les membres d’une étrange organisation qui le font … replonger en enfance.

      Sortie du tome, le vingt deux avril.

      Prix : 6 euros 85.


      Doraemon : Tome 30.

      Doraemon_30-270x405

      Doraemon revient en force dans un tome pétillant et sympathique. Le petit chat robot venu du futur, tente de porter secours à un jeune garçon un peu perdu : Nobita Nobi. Son but : Changer la vie de cet humain et celle de sa descendance !  Une challenge de taille …  L’histoire met en avant les difficultés d’être un adolescent mais tente pourtant d’apporter des solutions souvent décalées et drôles. Un petit plaisir que vous pourrez retrouver sur le site de Kana dès le 22 avril prochain.

      Prix : 6 euros 85.

       

       

       

       

       

       


      Letter Bee : Tome 19.

      letter

      Letter bee, shonen d’Hiroyuki Asada raconte les aventures de Lag Seeing, coursier chargé de la livraison du courrier dans l’Ambergound, un endroit continuellement plongé dans la nuit et infecté d’insectes géants.  Ce manga fantaisiste, aux dessins époustouflants approche peu à peu de sa fin ! Dans ce nouveau tome, Lag retourne parmi les siens après avoir bien changé … Quel sera le devenir de notre jeune héros ? Vous le saurez le 22 avril.

      Prix : 6 euros 85.

       


      Telle que tu es : Tome 3.

      TellequeTuES_T3-270x405

      Sumugi est une jeune et jolie fille, un brin rondelette mais tout à fait adorable. Rapidement, elle va attirer le regard de Yukiya, un bel adolescent avec qui elle va très vite se rapprocher. Amour, peur et jalousie seront au rendez-vous dans ce manga qui nous donne une vraie leçon de vie. Un univers à découvrir très prochainement le 22 avril.

      Prix : 6 euros 85.

       

       

       

       


      La maison d’édition Kana nous promet encore de belles sorties pour le mois prochain. Ce n’est pas un poisson d’avril : Angel voice, L’ile des téméraires, Montage, Shirayuki aux cheveux rouges, I am a hero, Que sa volonté soit faite, Seraph of the end … Il y en aura pour tous les goûts.  

      Je vous invite donc à visiter le site : Kana.fr afin d’en découvrir davantage.

      Merci de votre lecture et à très vite.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité