More
    More

      Japan Expo 2018 : Atsushi OHKUBO (Soul Eater, Fire Force) invité par Kana !

      Après Japan Expo 2017 et la venue de la mangaka Irono qui débutait sa série The grim reaper and an argent cavalier, les éditions Kana nous feront profiter de la présence d’Atsushi OHKUBO pour l’édition 2018 du festival.

       

      Découvert par Kurokawa avec son manga Soul Eater édité en France à partir de 2009, Atsushi OHKUBO est l’une des meilleures ventes de l’éditeur, au même titre que Fullmetal Alchemist. Son manga raconte les aventures de trois duo charismatiques dans leur formation de faucheurs d’âmes pour atteindre le haut rang de « Death Scythe ». Reprenant de multiples légendes à travers le monde, il nous délivre une oeuvre pleine d’action, mais aussi d’humour. Adapté en anime en 2008 par le studio Bones, la série est encensée par les fans. Clôturé en 25 volumes, l’auteur décide de continuer d’étendre son univers avec un spin-off nommé Soul Eater not. Bien qu’adapté également en anime, ce second opus ne décolle pas particulièrement et se conclut en 5 volumes.

       

      Atsushi Ohkubo Firce Force 1 Atsushi Ohkubo Soul Eater 1

       

      Malgré tout, Atsushi OHKUBO marque les esprits chez son éditeur nippon du moment, Square-Enix. Pourtant, c’est chez Kodansha qu’il signera son nouveau titre nommé Fire Force. Un titre orienté vers les soldats du feu, dans un monde qui lui aussi voit des personnages dotés de capacités particulières. La série compte actuellement 13 volumes au pays du soleil levant, contre 6 en France et est édité par Kana.

      Pour la sortie du septième volume prévu pour juillet, son auteur sera parmi nous au parc des expositions de Paris Nord Villepinte pour le dix-neuvième impact de Japan Expo, du 5 au 8 juillet 2018 ! Kurokawa édite d’ailleurs en ce moment une nouvelle édition de Soul Eater et sortira en juillet pour l’occasion de sa venue, le deuxième artbook de l’auteur nommé Soul Art 2 .

      Atsushi Ohkubo Soul Art 2

      Un invité phare que vous pourrez très certainement voir sur scène ou lors de séances dédicaces ! Ne manquez pas non plus le septième tome de Fire Force et l’art book Soul Eater Soul Art 2 qui seront disponibles lors de la Japan Expo 2018 ! 

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité