No Man’s Sky : L’exploration planétaire en véhicules !

0
255

Hello Games est loin d’avoir abandonné No Man’s Sky puisque la mise à jour « Pathfinder » vient d’être déployée ! 

Vous n’avez jamais trouvé que marcher rendait l’exploration planétaire fortement rébarbative dans No Man’s Sky ? Cette perspective semble plutôt réjouissante et est incluse dans la mise à jour « Pathfinder » (la 1.2) qui vient d’être déployée sur PS4 et PC.

Un nouveau mode de difficulté est également disponible. Le mode « Permadeath » vous proposera un vrai défi puisque toute mort sera purement et simplement définitive. Avec ce paramètre, il est fortement conseillé de faire attention pendant les fortes tempêtes de radiation. Les modes normal et difficile ont également été ajustés.

Des améliorations sur les graphismes ont également eu lieu. Les possesseurs de PS4 Pro pourront également obtenir un patch afin de faire passer le jeu en 4K. De plus, vous pourrez profiter de ces nouveaux graphismes pour utiliser un mode photo pour faire de plus beaux screens. Vous pourrez appliquer des filtres mais aussi changer l’heure de la journée ou encore bouger la caméra. 

De nombreux autres ajouts ont été inclus dans la mise à jour Pathfinder de No Man’s Sky. Vous pouvez toujours visionner la vidéo de présentation officielle pour avoir une meilleure idée de ce qui vous attend dans une autre galaxie !