More
    More

      #Focusdrama : ces drama coréens à ne pas louper en février 2017 ! [1/3]

      Le mois de février est arrivé, il est l’heure pour nous de vous en dire plus sur les dernières sorties drama. On commence avec quelques nouveautés made in  Korea. Au programme, cinq drama parlant d’amour avec humour, histoire de coller avec la période propice à la Saint Valentin. Bonne lecture !

       

      Tomorrow With You

      내일 그대와

      Tomorrow-With-You-05
      Synopsis

      Yoo So-Joon est le président directeur général d’une importante société immobilière d’une valeur de 200 milliards de wons (environ 161 millions d’euros). Il possède l’extraordinaire capacité de voyager dans le temps et donc d’obtenir des prévisions sur son avenir proche. Son épouse, Song Ma-Rin anciennement enfant-actrice et aujourd’hui, photographe professionnelle est persuadée d’être mariée à l’homme parfait. Le jeune couple coule donc des jours heureux et paisibles, sans la moindre anicroche… Jusqu’à ce que Ma-Rin découvre le pouvoir fabuleux de son mari. La jeune femme devient alors suspicieuse, se met à douter de l’intégrité de So-Joon, se demandant si celui-ci ne l’aurait pas plus épousée par intérêt que par amour…

      Source :Dogaru

       

       

      L’histoire oscille entre une vie de couple en apparence parfaite et un secret bien gardé qui laissera de nombreux doutes s’installer quand celui-ci sera révélé au grand jour. Pourtant, le drama ne fait pas dans la légèreté des romances habituelles… Car tous les voyages dans le temps de Yoo So-Joon ne seront pas sans conséquences pour lui et ceux qui l’entourent ! De nombreux problèmes vont alors surgir comme c’est souvent le cas quand on aborde ce genre de sujet. La série est portée à l’écran par Lee Je Hoon (Yoo So-Joon) vu dans Signal et Shin Min Ah (Song Ma-Rin) à l’affiche récemment dans  Oh My Venus. En rôle secondaire,  on retrouve aussi Kim Ye Won, vu l’année dernière dans Jealousy Incarnate et Chae Dong Hyun que l’on avait croisé dans le remake de The Good Wife. Du beau monde au niveau du casting et une histoire qui devrait plaire à la plupart d’entre vous. Elle s’adresse surtout à ceux qui aiment les romances compliquées !

       

       

      Strong Family 2017

      초인가족 2017

      Strong-Family-2017aff

       

      Synopsis

      Na Chun Il est un homme de 44 ans, qui est chef de département dans une grande société. Dans le même temps, il doit remplir divers rôles dans sa vie celui de mari, de père, de fils aîné, de patron et de subordonné. Maeng Ra Yeon est sa femme et ils ont une fille Na Ik Hee.

      Source : koreandrama

       

       

       

      On continue dans un registre familial. Cette fois-ci, le drama nous plonge dans le quotidien d’un homme de plus de quarante ans et celui de sa petite famille. Une comédie qui se veut décomplexée et pleine d’humour ! Il suffit de voir les teaser sur la chaîne SBS pour s’en rendre compte ! D’une grande fraîcheur, le drama nous promet des scènes épiques qui font toujours sourire comme la scène dans l’ascenseur… Le casting comprend, Park Hyuk Kwon  vu dans The Producer, Park Sun-young que vous avez pu retrouver dans Jang Yeong-sil en 2016 et la jeune Kim Ji Min vue dans Lucky Romance. On y retrouve aussi, comme dans pas mal de drama coréen, un idol. Ici, c’est Hoya membre du groupe INFINITE qui se fera donner la réplique ! Une comédie pleine d’humour qu’on appréciera de suivre en raisons de ses similitudes avec notre quotidien et de ses notes légères et virevoltantes !

       

       

      Three Color Fantasy – Romance Full of Life (Green)

      생동성 연애

      Romance-Full-of-Life-01

       

      Synopsis

      In-Sung s’est préparé à l’examen pour devenir policier pendant quatre ans. Il a échoué huit fois mais, il a toujours un mental positif. Il décide finalement de proposer sa candidature pour un travail à mi-temps extrêmement bien payé dénommé « Expérience pleine de vie ».

       

      Source : koreandrama

       

       

       

      Cette fois-ci, on vous parle d’un drama au format court puisqu’il se compose de trois mini-séries ayant pour sujet la romance et la fantaisie. La première partie du drama intitulée Three Color fantasy – The Universe’s Star (White), a été diffusée en janvier dernier. Le dernier drama, nommé Three Color fantasy – Queen of the Ring (Gold) sera diffusé le mois prochain et clôturera cette trilogie ! L’ambiance romantique sera au rendez-vous tout comme le casting qui est renouvelé à chaque drama, permettant de découvrir des personnages différents à chaque fois. Ici, nous suivons Yoon Shi Yoon  déjà vu dans Mirror of the Witch et Jo Soo Hyang qui vous pourrez revoir dans Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Un drama original et attrayant en raison de  son format et son côté fantastique, qui séduira les fans de comédies romantiques !

       

      https://youtu.be/m-kfJvTnNJ0

       

      Strong Woman Do Bong-Soon

      힘쎈 여자 도봉순

      Strong-Woman-Do-Bong-Soon-06

       

       

      Synopsis

      Do Bong Soon est une jeune femme née d’une force herculéenne, tout ce qu’elle touche avec trop de force se désagrège dans ses mains. Ahn Min Hyuk a beaucoup d’intérêt pour elle. Il est le fils d’un chaebol de deuxième génération avec des tendances… un peu folles. Pendant ce temps, Gook Doo est un diplômé de l’académie de police, un brin justicier. Un trio qui risque de faire des dégâts sur son passage !

       

       

       

      C’est toujours dans le domaine de l’amour et de l’humour qu’on vous emmène découvrir la version féminine de Hulk ! Ici, pas de transformation fantasque, juste une force exceptionnelle qui handicape plus qu’autre chose notre belle héroïne… Ce ne sont pourtant pas les deux beaux jeunes hommes qui vont s’en plaindre et pour cause, ils pourraient lui trouver un certain charme… A l’écran, nous retrouvons Park Bo Young (Oh My Ghost), Park Hyung Sik membre du groupe ZE:A  actuellement dans Hwarang: The Beginning et Ji Soo  qui vient d’en finir avec le drama Weightlifting Fairy Kim Bok Joo. Un triangle amoureux qui pourrait bien devenir compliqué à cause de la force de Do Bong Soon. Aucun doute que nous passerons un très bon moment en compagnie de ses joyeux compagnons… Une route qui ne saurait pas rester intacte  !

       

       

      Perfect Wife

       완벽한 아내

      Perfect_wife_drama

       

      Synopsis

      Sim Jae-Bok est marié avec deux enfants. En raison de difficultés traversées, elle a un tempérament sauvage. Elle est impliquée dans un cas inattendu et commence à retrouver la vrai soi.

      Source : asianwiki

       

       

      Nous sommes encore une fois dans le registre familial et la comédie avec ce nouveau drama. Une histoire qui laisse plâner un certain mystère au dessus d’une famille en apparence heureuse… Au casting, on retrouve Ko So-Young (Blue Fish) absente des écrans depuis 2007, Sung Joon vue dans Madame Antoine, Yoon Sang-Hyun (Shopping King Louis) et Cho Yeo Jeong vu dans le drama Babysitter. Il ne reste plus qu’à savoir si l’histoire se démarquera et si le jeu des acteurs séduira son public !

       

      On espère que vous vous laisserez séduire par une ou plusieurs de ces nouveautés coréennes ! On vous donne rendez-vous prochainement pour de nouvelles sorties drama, made in Japan. Bon visionnage !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.