More
    More

      Nouveautés drama de janvier 2017 [Partie 3]

      Nous terminons ce mois de janvier avec la fin des sorties drama. Cette fois, on vous propose en grande majorité des drama coréens et le reste des sorties japonaises. Les drama sont au nombre de onze, vous aurez le choix entre du romantisme, de la comédie, de l’historique et bien d’autres registres. Bonne lecture !

      Nouveautés drama – Corée du Sud


      Naked Fireman

      Naked_Fireman-p1Titre original : Maenmomui Sobanggwan – 맨몸의 소방관

      Réalisateur : Park Jin-Suk

      Scénariste : Yoo Jung-Hee

      Genre : mélodrame – romance

      Chaîne : KBS2

      Épisodes : 04

      Date de diffusion : du 12 janvier au 19 janvier 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Naked Fireman

      Naked_Fireman-Lee_Joon-HyukLee Joon-Hyuk

      Rôle : Kang Chul-Soo

      Autres œuvres : House of Bluebird, City Hunter


      Naked_Fireman-Jung_In-SunJung In-Sun

      Rôle : Han Jin-A

      Autres œuvres : Mirror of the Witch, Wild Chives and Soy Bean Soup: 12 Years Reunion

      Synopsis

      Kang Chul Soo est un pompier enthousiaste. Il se présente comme modèle nu afin de gagner de l’argent pour son ami malade. Il est alors ciblé comme le criminel d’un cas d’incendie criminel-meutrier qui a eu lieu il y a dix ans. Kang Chul Soo et Han Jin Ah, une mystérieuse héritière, essaient de trouver le vrai coupable.

      Le titre peut faire sourire. Pourtant, l’intrigue n’a en elle même rien de comique bien au contraire. Un pompier et une jeune femme mystérieuse, il y a de quoi piquer notre curiosité. Les quatre épisodes seront-ils suffisants pour développer l’histoire ?

      Introverted Boss

      Introverted-Boss-Poster2Titre original : Naesungjukin Boseu – 내성적인 보스

      Réalisateur : Song Hyun-Wook

      Scénariste : Joo Hwa-Mi

      Genre : romance – comédie

      Chaîne : tvN

      Épisodes : 20

      Date de diffusion : du 16 janvier au 21 mars 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Introverted Boss

      Introverted_Boss-Yeon_Woo-JinYeon Woo-Jin

      Rôle : Eun Hwan-Ki

      Autres œuvres : Another Miss Oh, Divorce Lawyer in Love


      Introverted_Boss-Park_Hye-SooPark Hye-Soo

      Rôle : Chae Ro-Woon

      Autres œuvres : Yong-Pal, Age of Youth

      Synopsis

      Il est question d’un homme mystérieux connu sous le nom de « monstre silencieux » Eun Hwan Ki, le directeur de la première agence de relations publiques dans l’entreprise. Personne ne sait beaucoup sur lui parce qu’il évite toujours le contact visuel et apparaît froidement distant et arrogant mais, en vérité il est un introverti extrême qui déteste l’attention et est trop timide pour être près des gens. Chae Ro Woon commence à travailler dans l’entreprise de Eun Hwan Ki. Elle est très énergique et reçoit de la reconnaissance pour son travail, mais son seul intérêt est Eun Hwan Ki. Elle envisage de révéler qui est vraiment Eun Hwan Ki.

      Un patron introverti voilà une idée originale pour parler d’amour au travail ! L’ambiance entre les acteurs a l’air plutôt détendu si l’on en croit le trailer ! Une comédie anti stress qui pourrait vite vous rendre accro.

      Voice

      Voice_(Korean_Drama)-p1Titre original : Boiseu – 보이스

      Réalisateur : Kim Hong-Sun

      Scénariste : Ma Jin-Won

      Genre : thriller – enquétes

      Chaîne : OCN

      Épisodes : 16

      Date de diffusion : du 14 janvier au 5 mars 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Voice

      Voice_(Korean_Drama)-Jang_HyukJang Hyuk

      Rôle : Moo Jin-Hyuk

      Autres œuvres : The Merchant: Gaekju 2015, Beautiful Mind


      Voice_(Korean_Drama)-Lee_Ha-NaLee Ha-Na

      Rôle : Kang Kwon-Joo

      Autres œuvres : Unkind Ladies, King of High School Life Conduct

      Synopsis

      Moo Jin-Hyuk, jadis détective émérite à l’efficacité et la renommé hors pairs, a connu une véritable descente aux enfers après la perte de sa femme, assassinée par un tueur en série. Totalement dévasté par la douleur et rempli de culpabilité pour n’avoir pu et sù protéger son épouse, il s’est enlisé dans une spirale destructrice… avec pour unique obsession : retrouver l’assassin de sa femme. Usant de violence et employant, plus que de raison, la force dans le cadre de son travail, il finit par être rétrogradé, puis transféré dans une plus modeste circonscription ; affecté au centre d’intervention national de la police où sont traités tous les appels d’urgence (112). C’est là qu’il fait la connaissance de Kang Kwon-Joo, une jeune policière qui, alors qu’elle était en ligne avec son père policier dépêché sur les lieux d’un meurtre, l’a entendu se faire violemment agresser puis, ensuite, se faire tuer. Sous-estimée parce qu’elle est une femme, Kwon-Joo a pourtant un fort caractère, douée d’une perception auditive parfaite, elle peut faire la distinction entre divers sons, à peine perceptibles pour certaines personnes. Elle a fait de cette compétence sa spécialisation est et devenue « profileuse vocale », utilisant ses capacités pour débusquer des indices échappant aux enquêteurs, les orientant ainsi dans l’enquête. Ensemble, Jin-Hyuk et Kwon-Joo vont faire équipe. Cherchant, par tous les moyens, à mettre la main sur le tueur en série responsable de la mort de leur proche, ils vont se réconcilier avec leur métier de détective qu’ils avaient un temps, fini par détester et mettre de côté…
      Source : Dogaru

      Un drama d’action qui promet du lourd, avec la présence d’un acteur principal qu’on ne présente plus. Au niveau du casting, on retrouve aussi Son Eun Seo (Let’s Fight Ghost) et Yesung (membre du groupe Super Junior). Les amateurs de cette chaîne ou tout simplement de crimes seront aux anges !

      Missing Nine

      Missing_Nine-p1Titre original : Gaia – Picnic – Missing 9 –  미씽나인

      Réalisateur : Ashbun

      Scénariste : Han Jung-Hoon

      Genre : mélodrame – thriller

      Chaîne : MBC

      Épisodes : 20 / 1 spécial

      Date de diffusion : du 12 janvier au 23 mars 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Missing Nine

      Missing_Nine-Jung_Kyoung-Ho_(1983)Jung Kyoung-Ho

      Rôle : Seo Joon-O

      Autres œuvres : Time Between Dog And Wolf, Heartless City


      Missing_Nine-Baek_Jin-HeeBaek Jin-Hee

      Rôle : Ra Bong-Hee

      Autres œuvres : My Daughter, Geum Sa-Wol, Jeon Woo-Chi

      Synopsis

      Que feraient neuf survivants d’un accident d’avion inattendu pour rester en vie jusqu’à la fin ? L’histoire se déroule dans une île déserte et traite toutes les choses qui se produisent quand un accident d’avion a lieu. Au sein de ce groupe, on retrouve un garçon tombé face à un scandale de plagiat, une idole, un acteur, un garde du corps, un journaliste de divertissement et une hôtesse de l’air. Nous suivrons la façon dont ils survivent à l’état sauvage. Seo Joon Ho est une étoile montante qui a traversé des moments difficiles. Il était autrefois le leader d’un groupe d’idoles populaires mais son image publique a été ruinée et il est maintenant réduit à être dans la liste des pires célébrités. Pendant ce temps, Ra Hee Bong est la nouvelle styliste de Joon Ho. Elle a quitté son domicile pour poursuivre ses rêves à Séoul. Son premier jour se termine par un accident d’avion et elle atterrit sur une île inhabitée.

      Le pitch de l’intrigue ne peut que nous rappeler la série américaine à succès  » Lost « . Nous sommes bien curieux de découvrir comment ses neuf survivants vont réussir à survivre dans un milieu si hostile. Un drama origina qui devra se démarquer des autres séries de même type et qu’il faudra suivre de près !

      Ruby Ruby Love

      Ruby-Ruby-Love-01Titre original : Ruby Ruby Love – 루비루비럽

      Réalisateur : ??

      Scénariste : ??

      Genre : comédie – romance – webdrama

      Chaîne : NAVER tvcast

      Épisodes : 05

      Date de diffusion : du 18 janvier au 26 janvier 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Ruby Ruby Love

      Ruby-Ruby-Love-RubySeohyun (membre du groupe SNSD)

      Rôle : Ruby

      Autres œuvres : Weightlifting Fairy Kim Bok-Joo, Moon Lovers – Scarlet Heart: Ryeo

      Synopsis

      Ruby est un génie qui a décidé de se concentrer sur ses compétences de conception de bijoux et qui a un œil pour des bijoux de qualité. Elle a un trouble d’anxiété sociale mais la découverte d’un anneau magique va l’aider à devenir un créateur de bijoux à succès. En raison de sa phobie, elle n’aime pas aller dans des endroits inconnus et préfère rester à la maison. Ruby a un seul et unique ami, Lee Chul Woo qui est bel homme et chaleureux. Il regrette que son amie ne puisse démontrer ses capacités à cause de son problème et il va travailler dur pour l’aider à réaliser ses rêves. Pendant ce temps, Lee Yi Kyung, un PDG d’une entreprise de bijoux, a le béguin pour Ruby depuis un an. Il ne s’est jamais dévoilé. Il va combattre pour l’affection de Ruby avec Lee Chul woo.

      On plonge avec bonne humeur, la tête la première dans ce triangle amoureux tout mignon. Une comédie romantique courte certes mais, qui aura le mérite de nous amuser. Reste à savoir si Ruby trouvera son homme idéal parmi ses deux prétendants !

      Defendant

      Defendant-Poster-2Titre original : Pigoin – 피고인

      Réalisateur : Jo Young-Gwang

      Scénariste : Choi Soo-Jin

      Genre : thriller – justice

      Chaîne : SBS

      Épisodes : 16

      Date de diffusion : du 23 janvier au 14 mars 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Defendant

      Defendant-Ji_SungJi Sung

      Rôle : Park Jung-Woo

      Autres œuvres : Entertainer, Kill Me, Heal Me

      Synopsis

      Park Jung Woo est procureur au Bureau du Procureur, du District Central de Séoul. Un jour, il se réveille et se retrouve en condamné à mort. Souffrant d’amnésie temporaire, Jung-woo n’a aucune idée de ce qui l’a fait atterrir en prison. Il se bat pour récupérer sa mémoire et laver son nom.

      Un cas d’amnésie ce n’est pas un sujet rarement traité. Dans ce drama; Park Jung Woo risque de ne pas sans sortir indemne. Comment cet homme va se sortir d’un tel pétrin ? Un drama opressant sur un fon sonore de Linkin Park !

      Chief Kim

      Chief_Kim-p1Titre original : Kimgwajang – 김과장

      Réalisateur : Lee Jae-Hoon

      Scénariste : Park Jae-Bum

      Genre : comédie – travail

      Chaîne : KBS2

      Épisodes : 16

      Date de diffusion : du 25 janvier au 16 mars 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Chief Kim

      Chief Kim Namgunung MinNamgung Min

      Rôle : Kim Sung-Ryong

      Autres œuvres : Beautiful Gong Shim, Doctors

      Synopsis

      La politique d’entreprise peut-elle transformer une mauvaise personne en une bonne personne? Kim Sung Ryong est un comptable qualifié qui travaille pour des gangsters. Il fait son chemin dans une société appelée TQ Group en tant que cadre intermédiaire dans le département de la comptabilité avec l’intention de détourner l’argent de la société. Dans son travail, il est soutenu par le comptable Yoon Ha Kyung, le prodige financier Seo Yool et stagiaire Hong Ga Eun. Sung Ryong se retrouve mêlé à la politique de bureau et remarque d’autres manigances commises par ceux au pouvoir qui menacent de faire tomber l’entreprise. Sung Ryong vient lentement à se rendre compte qu’il préfère lutter contre la corruption des entreprises et la lutte pour les droits des employés que compléter la mission qu’il est venu faire. Peut-il réussir son nouvel objectif contre toute attente ?

      Une comédie sur le thème du travail mais pas seulement… Ici, on explore une fois de plus la corruption qui se cache derrière les gens de pouvoir. Au casting, on retrouve notamment Lee Joon Ho (membre du groupe 2PM) vu récemment dans Memory.

      Saimdang, Light’s Diary

      Saimdang-Lights-Diary-poster5Titre original : Saimdang, the Herstory – Saimdang, Bitui Ilgi – 사임당, 빛의 일기

      Réalisateur : Yun Sang-Ho

      Scénariste : Park Eun-Ryeong

      Genre : historique – romance

      Chaîne : SBS

      Épisodes : 30

      Date de diffusion : du 26 janvier au 10 mai 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Saimdang, Light’s Diary

      Saimdang,_Light's_Diary-Lee Young-AeLee Young-Ae

      Rôle : Seo Ji Yoon / Shin Saimdang

      Autres œuvres : Sympathy for Lady Vengeance, A Jewel in the Palace


      Saimdang-Light’s-Diary-Song Seung-HeonSong Seung-Heon

      Rôle : Lee Gyeom

      Autres œuvres : When a Man Loves, Dr. Jin

      Synopsis

      Lorsque Seo Ji-Yoon professeure d’histoire contemporaine spécialisée dans l’art coréen et conférencière universitaire, découvre le journal de l’illustre Shin Saimdang (poétesse, peintre et calligraphe coréenne de la dynastie Joseon) dévoilant des secrets jusqu’alors inconnus, elle se plonge avec curiosité et délectation dans le passé et l’histoire de cette grande artiste. Sur cette femme hors du commun qui a fortement marqué son époque et laissé une empreinte indélébile et responsable pour les générations futures, elle découvre bon nombre de faits nouveaux ; mais aussi l’amour passionnel que l’artiste partageait avec Lee-Gyeon, un peintre calligraphe musicien…
      Source : Dogaru

      Un sujet des plus passionnants sur la vie d’une femme qui est toujours présente dans la vie des coréens. Elle est même représentée sur les billets de 50.000 won. Un bon moment d’histoire, d’amour et de poésie à découvrir !

      Rebel : Thief Who Stole the People

      Rebel-04Titre original : Rebel Hong Gil Dong – Yeokjuk : Baeksungeul Hoomchin Dojuk – 백성을 훔친 도적

      Réalisateur : Kim Jin-Man

      Scénariste : Hwang Jin-Young

      Genre : historique

      Chaîne : MBC

      Épisodes : 30

      Date de diffusion : du 30 janvier au 4 avril 2017

      Pays : Corée du Sud

      Casting principal de Rebel: Thief Who Stole the People

      Rebel-_Thief_Who_Stole_the_People-Yoon_Gyun-SangYoon Gyun-Sang

      Rôle : Hong Gil-Dong

      Autres œuvres : Doctors, Six Flying Dragons

      Synopsis

      L’intrigue nous mène sous le règne du célèbre roi tyran Yeonsangun. Il nous conte l’histoire de Hong Gil Dong, le fils illégitime d’un noble qui a volé les riches pour donner aux pauvres. Elle traite aussi de son voyage en tant que premier militant révolutionnaire de l’époque Joseon.

      Si l’histoire de Hong Gil Dong, ce robin des bois coréen vous tentes vous apprécierez aussi les paysages et la vie de l’époque. Ce n’est pas le premier drama sur ce personnage mais, il est toujours intéressant d’en découvrir les différents points de vues. Amis des drama d’époque ayant soif de justice ce drama s’adressent à vous !

      Nouveautés drama – Japon


      Dansui!

      Dansui!-p1Titre original : Dansui! – 男水!

      Réalisateur : Yoichi Matsunaga

      Scénaristes : Tatsuya Kiuchi (webcomic), Erika Yoshida

      Genre : sport – école

      Chaîne : NTV

      Épisodes : ??

      Date de diffusion : du 22 janvier 2017 au …

      Pays : Japon

      Casting principal de Dansui!

      Dansui!-Ryo_MatsudaRyo Matsuda

      Rôle : Shuhei Sakaki

      Autres œuvres : Litchi Hikari Club, Mr. Nietzsche in the Convenience Store


      Dansui!-Shuto_MiyazakiShuto Miyazaki (membre du groupe Unkown Number !!!)

      Rôle : Daiki Shinozuka

      Autres œuvres : The Castle of Crossed Destinies, Messiah: Shinku no Shou

      Synopsis

      Le club de natation du lycée Higashigaoka est en pleine crise car, il manque cruellement de membres. Son président Sakaki Shuhei et son meilleur élément Shinozuka Daiki se mettent donc en quête de nouvelles recrues. Mais, c’est bien difficile de trouver les perles rares qui permettraient de lutter avec le lycée rival.
      Source : Nautiljon

      Issu du manga  » Dansui! « , écrit par Kiuchi Tatsuya depuis 2012 au Japon. Des jeunes hommes en maillot de bain, cela nous fait forcément penser au manga Free! On souhaite donc le même engouement à ce drama sur la natation qui vous fera saliver mesdames ! Une pièce de théâtre est aussi prévue au Japon avec les mêmes acteurs.

      Site officiel

      Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu

      totsuzen_desu_ga_ashita_kekkon_shimasu_2154Titre original : Everyone’s Getting Married – It’s Sudden, But Tomorrow We’re Getting Married – 突然ですが、明日結婚します

      Réalisateur : Michiko Namiki

      Scénaristes : Izumi Miyazono (manga), Yukiko Yamamuro, Yasuko Kuramitsu

      Genre : romance – mariage

      Épisodes : ??

      Date de diffusion : du 23 janvier 2017 au …

      Pays : Japon

      Casting principal de Totsuzen Desu ga, Ashita Kekkon Shimasu

      Everyone's_Getting_Married-Mariya_NishiuchiMariya Nishiuchi

      Rôle : Asuka Takanashi

      Rôle : Switch Girl!!, Hotel Concierge


      Everyone's_Getting_Married-Ryuta_YamamuraRyuta Yamamura (membre du groupe Flumpool)

      Rôle : Ryu Nanami

      Autre œuvre : début

      Synopsis

      Takanashi Asuka est une employée de banque modèle dont le rêve reste toutefois de se marier et de devenir femme au foyer. Après s’être fait malheureusement quitter par son petit ami après cinq ans de relation, elle se remet à la recherche d’un nouveau partenaire. C’est alors qu’elle va faire la rencontre de Nanami Ryu, un célèbre présentateur télé. Ryu est un fervent opposant au mariage mais, à part ce « détail » Asuka et lui finissent par s’entendre très bien et même par sortir ensemble. Cependant, cela ne suffit pas à combler le désir de mariage d’Asuka…
      Source : Nautiljon

      D’après le manga  » Let’s get married!  » écrit par Miyazono Izumi et publié chez éditeur Kaze. On termine avec une romance entre un homme qui ne souhaite pas s’engager et une femme voulant se marier. Comment ce couple va-t-il s’entendre sur un sujet pour le moins épineux ?

      Site officiel

      Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi ses nouveautés. On vous donne rendez-vous le mois prochain pour d’autres sorties drama. Bon visionnage !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.