More

    Fire Force Saison 2 : Une suite plus explosive que jamais !

    Depuis le 3 juillet 2020, la saison 2 du manga Fire Force est disponible en France. Distribuée par ADN, le public est heureux de retrouver Shinra et la 8ème brigade pour des aventures toujours plus folles !  13 épisodes sont d’ores et déjà sortis. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette saison 2 n’a pas fini de nous surprendre ! 

    Une recette qui marche

    Dans cette nouvelle saison, Fire Force reprend les mêmes ingrédients que la précédente, à savoir : De la baston et une bonne dose d’humour bien senti. En effet, les personnages n’hésitent pas à lâcher leurs meilleures vannes pour faire rire le spectateur et ça marche ! Des personnages comme Arthur ajoutent ce côté déjanté au manga. On regrette quand même le fan service ( les filles qui finissent à moitié nu à chaque combat par exemple…) qui n’ajoute aucune plus value à l’œuvre. Néanmoins, l’intrigue repart tranquillement. Les fans découvrent les secrets de la « Grande Explosion » ou encore « l’Amateratsu », cette flamme sacrée qui alimente la ville de Tokyo.

     

    Des personnages davantage mis en avant  !

    Bien que les pompiers de la 8ème brigade soient les héros de cette aventure, de nombreux personnages sont davantage mis en avant dans cette saison. Par exemple, le Joker, personnage jusque là très mystérieux, possède son moment de gloire dans cette saison. C’est plutôt positif de voir que l’auteur pense à développer les personnages secondaires, cela permet de densifier l’histoire et donc accrocher le spectateur.

    En outre, ne passez pas à côté de cette saison 2 ! Véritable carton, Fire force fait définitivement partie des manga à suivre pour cette année 2020. Disponible sur ADN et Wakanim, vous n’avez à présent aucune excuse ! Découvrez le trailer de la saison 2 ! 

    1+

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.