More
    More

      Un film d’animation No Game No Life bientôt dans les salles japonaises !

      C’est par l’intermédiaire de l’éditeur Kadokawa, que nous apprenons la réalisation d’un film d’animation No Game No Life !

      Nommé No Game No Life Zero, on sait très peu de choses à son sujet à part qu’il sortira dans les salles japonaises au cours de l’année 2017 !

      Ce film est un l’adaptation du sixième volume du light-novel qui reprend le passé de Sora et Shiro avant qu’ils arrivent dans le monde de Teto. No Game No Life s’est dévoilé en France par son adaptation animée en 2014, qui a été diffusée en simulcast sur ADN. Mais à la base, c’est un light-novel nippon écrit par Yu Kamiya. Edité depuis 2012 chez Media Factory, la saga compte actuellement 8 volumes reliés au pays du soleil levant, et reste inédit en France pour le moment. 

       

      Synopsis :

      Sora et Shiro, frère et sœur passionnés de jeux vidéo et incroyablement doués, se sont élevés au rang de légende urbaine tant ils restaient invaincus, mais ils ne sont aux yeux du monde extérieur que des NEETs et des Hikikomoris. L’apparition de Teto, un jeune garçon se faisant appelé « Dieu », va changer le cours des choses. Loin du monde réel considéré comme un « jeu pourri », Teto entraîne nos deux héros dans un univers parallèle où la violence est proscrite et où tout conflit se règle par une partie de jeu. Des 16 peuples vivant là-bas, les « Humains » sont les plus faibles. Suite à de trop nombreuses parties perdues, leur terre et leur nombre sont presque réduits à néant. Grâce à leur talent, Sora et Shiro pourront-ils inverser la tendance et sauver les Humains ?

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.