More
    More

      Dragon Quest : La quête de Dai est enfin disponible !

      On l’attendait depuis des mois et il est enfin là ! Le premier épisode de Dragon Quest : La quête de Dai est enfin disponible depuis aujourd’hui sur ADN ainsi que Crunchyroll. Mais que vaut ce premier épisode ? Focus ! 

      Dragon Quest : De quoi ça parle ?

      « Il y a 15 ans, Hadlar, le Roi du Mal, qui terrorisait le monde avec ses hordes de monstres, a été vaincu par un grand héros. Libérés de ses maléfices, les monstres ont recommencé à vivre discrètement sur une petite île des mers du Sud, l’île de Dermline. C’est sur cette île que Daï a été élevé, par son grand-père adoptif Brass. Daï est un jeune garçon de 12 ans qui rêve de devenir un héros et de protéger l’île, alors que son grand-père, un sage incube d’environ 180 ans, veut à tout prix qu’il soit mage. Mais Daï n’est pas doué pour la magie… « 

      Une adaptation à la hauteur !

      Cette adaptation est très ouvertement inspirée de l’univers de la saga de jeux vidéo Dragon Quest. Les plus familiers ne seront donc pas déçus et reconnaitront avec aisance les clins d’œil aux jeux vidéo. De plus, il s’agit de la deuxième adaptation du manga. En effet, les plus anciens d’entre vous ont pu regarder FLY, la première version animée des aventures de Dai. Cependant, elle ene couvrait que les 9 premiers tomes du manga.

      Dragon Quest : La quête de Dai est enfin disponible !
      Les aventures de fly

      Avec cette nouvelle version, l’anime se déclinera certainement en plusieurs saisons d’une vingtaine d’épisodes chacune. Pour notre plus grand plaisir !

      Un animé signé Toei !

      Comme pour la première adaptation, c’est le studio historique de la Toei animation qui est en charge de nous procurer un animé de qualité ! Pour rappel , la Toei a produit les animés du mythique Dragon Ball ou encore du très populaire One Piece. Concernant Dragon Quest, le studio a fait le choix de mixer les images de synthèses et le dessin classique, on vous laissera juger du résultat.

      Quoi qu’il en soit, si vous avez déjà lu le manga, vous êtes certainement déjà pressé que la suite sorte ! Pas de panique, ADN et Crunchyroll diffuseront chaque samedi les épisodes de Dragon Quest

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.