More
    More

      Distopiary : quand la dark fantasy s’invite chez Pika !

      En avril sortiront les deux premiers volumes du manga made in Square Enix  de Pika nommé Distopiary !

       

      Distopiary

       

      Distopiary tome 1

      Titre original :  Yakushoku Dystopiary – Gesellshaft Blume

      Titre alternatif : Distopiary

      Auteur : Tellmin’ (dessins) Senga Fumitaka (scénario)

      Éditeur VF : Pika

      Éditeur VO : Square Enix

      Date de sortie : 05/04/2017 (sortie simultanée des deux premiers tomes)

      Nombre de tomes : 5 volumes au Japon

      Statut : série terminée

      Prix:  7,50 €

       

       

      Synopsis :

       

      Dans un univers fantasy, teinté de RPG, le  23ème roi du Mal va bientôt être choisi. Il peut émerger à tout moment dans n’importe laquelle des 7 strates qui le composent. 

      Dans ce monde, où les classes sont paramétrées à la naissance, les Exterminateurs ont pour mission de trouver et d’anéantir le roi du Mal  avant qu’il ne soit trop tard. Pour cela, ces héros devront réunir une équipe de coéquipiers de classes différentes. Les Exterminateurs sont reconnus comme des héros mais contrairement aux autres classes, ils  ne peuvent pas acquérir d’expérience mais seulement augmenter temporairement leur puissance.
      Suivez Tolza, un jeune Exterminateur, dans son voyage pour anéantir le roi du Mal en compagnie de ses coéquipiers et découvrez le terrible et sombre secret que ces derniers ne doivent jamais apprendre à propos de la classe des Exterminateurs et de leur habilité, le Supplément Héroïque !

       

      Bien qu’il soit publié dans la branche édition de Square Enix, ce titre semble coller à l’étiquette que l’on pourrait avoir de la structure. En effet, Distopiary met en scène un univers de type fantasy où des héros sont envoyés au combat pour défaire le prochain roi du mal. A cela, on ajoute des interfaces typiques des RPG classiques ainsi qu’un bestiaire et des classes originales. Bref, cette série qui comptera 5 volumes au total semble être faite pour ceux qui apprécient les jeux vidéos. Mais aussi pour les curieux.

       

      Vous pouvez d’ores et déjà lire un extrait du premier tome de Distopiary, prochainement  à paraître chez Pika,  ici même !

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.