More
    More

      Une édition collector pour le tome 21 de L’attaque des titans !

      Alors que le manga L’attaque des titans approche de la fin, Pika nous propose un nouveau coffret collector pour le tome 21 ! De quoi ravir les fans de la série de Hajime Isayama !

       

       

      L’attaque des titans

       

       

      l'attaque des titans 21

      Titre original : Shingeki no Kyojin

      Titre alternatif : L’attaque des titans – Attack on Titans

      Auteur : Hajime Isayama

      Éditeur : Pika (Shueisha au Japon)

      Date de sortie : 26/06/2013

      Nombre de tomes : 20 volumes en France, 21 tomes au Japon

      Statut : série en cours

       

      Prix : 6,95 €

       

      Synopsis

      Il y a plus d’un siècle, les Hommes vivaient en paix. Mais, un jour l’Humanité a été presque entièrement décimée par des êtres gigantesques, les Titans. Personne ne sait d’où ils viennent ! Une chose est sûre, ils semblent animés par un unique but : dévorer les humains, un par un ! Depuis, les derniers rescapés ont bâti une place forte, une cité cernée de hautes murailles au sein de laquelle vivent leurs descendants. Ignorants tout du monde extérieur, ils se pensent au moins à l’abri des Titans ! Mais leurs vies basculent le jour où surgit un Titan colossal…

       

      Prévu pour le 5 avril prochain, le tome 21 aura donc droit à deux éditions : une édition simple et une édition collector, comprenant une jaquette alternative ainsi que de 51 cartes postales à l’effigie de la série pour 10 € ! Vu l’aperçu et le contenu, il semble que ce coffret sera beaucoup plus intéressant (qualitativement parlant) que celui sorti l’an dernier avec le tome 17. Et ce coffret tombe à point nommé puisque la licence sera au cœur de l’actualité avec la deuxième saison de l’anime qui débutera le 1er avril !

       

      Attaque_des_Titans_ETUI.indd

       

      Pour rappel, la première saison de L’attaque des titans est disponible actuellement sur Wakanim en streaming, mais également en DVD/BR chez All the anime ! Le tout pour vous faire patienter le peu de temps qu’il reste avant le lancement de la seconde saison

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.