More
    More

      Sword Art Online : Le prochain film de la saga annoncé au cinéma !

      Après l’annonce de la diffusion du prochain film My Hero Academia dans les salles obscures, c’est au tour de la saga Sword Art Online de faire son retour sur grand écran !

      En effet, Sword Art Online the Movie -Progressive- Aria of a Starless Night sera diffusé dès le 06 janvier 2022 dans les salles de cinéma française. Et ce n’est pas tout, le film sera également disponible en Belgique et au Luxembourg.

      Et pour ceux qui seraient vraiment très impatients de découvrir cette nouvelle histoire, des avant-premières auront lieu le 04 janvier 2022. Les préventes ne devraient donc pas tarder à commencer. Il faudra vous rendre à cette adresse.

      « Action, suspense, romance… Redécouvrez le premier arc de la saga du point de vue d’Asuna ! »

      sword art online
      ©2020 REKI KAWAHARA/KADOKAWA CORPORATION/SAO-P Project

      Dans l’hexagone, le film sera diffusé en VOSTFR ainsi qu’en VF dans plus de 150 cinémas. En Belgique, le film sera diffusé en VO avec des sous-titres français ou néerlandais ainsi qu’en version française. Enfin, pour les Luxembourgeois, le film sera diffusé en VO, avec des sous-titres français ou anglais, ainsi qu’en VF

      De plus, pour ceux qui n’auraient malheureusement pas eu le temps ou ceux qui voudraient se replonger dans la saga, nous vous rappelons que tous les épisodes sont disponibles chez Wakanim.

      sword art online
      ©2020 REKI KAWAHARA/KADOKAWA CORPORATION/SAO-P Project

      Synopsis
      Notre histoire se passa longtemps avant que l’Éclair et l’Épéiste noir ne soient connus sous ces noms-là…
      Le jour où elle enfila le Nerve Gear, Yûki Asuna n’était qu’une élève de troisième, au collège, qui n’avait jamais touché à un jeu en ligne de sa vie.
      Le 6 novembre 2022 vit le lancement du premier VRMMORPG au monde, Sword Art Online. Mais les joueurs ne pouvaient pas savoir ce qui les y attendait : un gigantesque piège, qui se referma sur eux lorsque le maître du jeu les informa qu’ils ne pouvaient plus se déconnecter avant de les quitter sur un funeste avertissement : ils étaient certes dans un jeu, mais pas là pour jouer…
      Toute mort dans le jeu se répercuterait dans la réalité.
      À cette annonce, tous les joueurs furent saisis d’effroi, faisant régner la panique dans la Ville du Départ.
      Asuna, l’une de ces joueuses, ne connaissait strictement rien au jeu dans lequel elle allait à présent vivre sa vie, mais elle se mit en tête de conquérir Aincrad, le château dans le ciel au sommet, trop haut pour être vu de son premier palier.
      Alors que les jours à côtoyer la mort passaient, elle fit une rencontre fatidique avant une séparation qui le fut tout autant.
      À la merci de la réalité, Asuna décide de lutter corps et âme, jusqu’au jour où elle croisa pour la première fois un épéiste solitaire nommé Kirito…
      Wakanim

       

       

      Êtes-vous prêt à replonger dans l’aincrad ? Pour notre part, nous avons hâte d’être l’année prochaine ! En attendant, nous vous proposons de rester bien au chaud avec une liste de 4 drama coréens à découvrir sur netflix.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité