More
    More

      La série My Hero Academia fait à nouveau parler d’elle !

      Bonnes nouvelles en perspective pour les adeptes de My Hero Academia ! En effet, de nouvelles informations sont parues concernant les prochaines aventures de nos apprentis héros.

      Deux annonces sont parues ce week-end, de quoi nous ravir par ce temps froid et humide. La première concerne la sixième saison de l’anime. De nouveaux visuels ont été publiés, de quoi nous donner envie de dévorer cette nouvelle saison au plus vite ! En effet, une affiche mettant en avant Deku et Tomura a été dévoilée. Cependant, aucune date n’a encore été dévoilée. Mais nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons davantage.

      Pour ceux qui veulent se (re)plonger dans la série, cette dernière est disponible sur plusieurs plateformes. Les deux premières saisons sont disponibles sur Netflix. Crunchyroll n’est pas en reste avec les trois premières saisons. Et pour les plus gourmands d’entre vous, la plateforme ADN dispose de l’intégrale de la série.

      my hero academia

       

      La seconde annonce concerne le film My hero academia – World Heroes’ Mission. Ces dernières années, plusieurs films issus de l’animation Japonaise ont été diffusés au cinéma. Nous pensons notamment à plusieurs films One Piece ou au dernier film Demon Slayer. Le troisième film My Hero Academia sera lui aussi diffusé sur grand écran en 2022. Rien d’étonnant quand on sait que ce film a rapporté plus de 40 millions de dollars de recettes dans le monde entier.

      Synopsis du film :
      Un mystérieux groupe terroriste appelé « Humanize » croit fermement à la « théorie de l’apocalypse de la singularité des Quirks ». Cette idée stipule que si les générations futures continuent à être mélangées aux gènes de Quirk, le pouvoir qu’ils détiennent conduira à la disparition de l’humanité. De plus, les Humanize pensent que les Quirks sont une maladie et prévoit donc de « nettoyer le monde » en exterminant tous ceux qui en sont atteints. Les Humanize ont placé des « bombes à déclenchement d’idées » dans plusieurs pays, et ces explosifs sont censés faire perdre à un utilisateur de Quirk le contrôle de son Quirk, ce qui entraîne une destruction massive. Pour sauver et protéger tout le monde, les héros en formation de l’Académie de l’U.A., s’unissent pour contrecarrer les efforts du mystérieux groupe.
      crunchyroll

       

      Que demandez de plus en cette fin d’année ? Et pour ceux qui en redemanderaient quand même, nous vous conseillons de découvrir le premier tome de Shangri-La Frontier ou encore la nouvelle série phénomène Netflix, Hellbound.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité