More

    Glénat publie un teaser pour sa série Ashidaka – The Iron Hero !

    Après les annonces concernant Cigarette & Cherry et Golden Kamuy, c’est au tour de Glénat de publier un teaser pour sa prochaine série, Ashidaka – The Iron Hero !

    En effet, c’est sur le site officiel de l’éditeur que nous avons découvert des images inédites de leur prochain Shonen. 57 secondes auront suffi pour attiser notre curiosité. Pour lire un extrait du tome 1, rendez-vous ici.

     

    Ashidaka - The Iron Hero

     

    Synopsis de Ashidaka – The Iron Hero :

    Depuis un combat apocalyptique opposant un Dieu et un Démon, l’humanité s’est vue dotée d’une paire de “bras d’acier” supplémentaire et vit sur une Terre infestée de droïdes mécaniques. Parmi eux, ceux qui possèdent plus de deux bras d’acier sont considérés comme des “descendants du démon”, des “multibras” tués ou abandonnés à la naissance.
    Notre héros, Ashidaka, fait partie de ces derniers, et survit en chassant les droïdes. Passionné par ces créatures et leur customisation, il cultive son talent jusqu’à ce qu’un beau jour, le Démon revienne sur Terre pour bouleverser l’ordre établi…

    Glénat

     

    De plus, cette série, de Sumiyoshi Ryo, compte actuellement 1 tome au Japon. En France, le tome 1 sera disponible dès le 16 septembre 2020. Par ailleurs, un coffret collector et des goodies seront également disponibles.

     

    Bande annonce de Ashidaka – The Iron Hero !

     

     

    Êtes-vous prêt à partir à l’aventure aux côtés de Ashidaka, dans un monde où règne une ambiance cyberpunk post-apocalyptique ?

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.