More
    More

      Venom: Un projet au casting très indépendant

      Les annonces de casting pour Venom, le spin-off développé par Sony sont nombreuses ces derniers temps. La dernière en date a été révélée par Variety qui annonce Jenny Slate, remarquée récemment dans le drame familial Mary qui était présenté à Deauville. 

      L’actrice serait actuellement en négociations avec Sony pour le rôle. On ne connaît les détails mais elle pourrait jouer une scientifique. Jenny Slate a été vue dans différents longs-métrages comme Obvious Child et Landine pour Amazon. 

      En dehors de Tom Hardy dans le rôle principal, les médias américains parlaient récemment de Riz Ahmed et Michelle Williams. Si Sony confirme tout ce beau petit monde, le projet Venom s’avérerait être l’un des plus attractifs de l’année 2018 (si le film sort bien l’année prochain). 

      Spider-Man ne devrait pas apparaître dans le film en préparation. On parie toutefois que Venom puisse faire un tour du côté de notre cher tisseur si le film cartonne au box-office. Un affrontement qui pourrait faire des étincelles si Tom Holland gagne en charisme tant il lui serait difficile d’existe face à l’ancien interprète de Bane.

      L’équipe créative qui s’attelle à la réalisation de ce film n’est pas la plus rassurante mais on espère que les choix casting seront en adéquation avec les propos relayés par les médias américains. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.