More
    More

      The Good Doctor: Une saison complète pour le nouveau show médical

      Le média américain Variety a annoncé l’obtention d’une saison complète pour le nouveau show médical, the Good Doctor. Une annonce qui ne surprend personne vu ses excellents résultats. C’est la deuxième série sur ABC a bénéficié de ce statut après Young Sheldon, le spin-off de Big Bang Theory.

      De belles audiences pour cette nouveauté qui se situe dans une fourchette comprise entre 10 et 12 millions pour son début de saison. L’indice le plus important pour les chaînes américaines est élevé: 2,2 chez les 18-49 ans. 

      The Young Doctor narre le quotidien du docteur autiste, Shaun Murphy, qui rejoint un hôpital prestigieux. Il devra s’adapter à un environnement qui ne le comprend pas. Malgré d’immenses capacités, il devra batailler pour s’imposer et que sa véritable valeur soit reconnue. 

      Bien que les productions évoluant dans un registre médical sont légion, The Good Doctor réussit à se démarquer grâce à l’excellente interprétation de son interprète principal, Freddie Highmore, capable de se fondre avec une certaine aisance dans un rôle qui n’est pas des plus simples. Après Bates Motel où il incarnait le terrible Norman Bates (personnage issu de Psychose), le jeune acteur n’hésite pas à prendre des risques en sortant une nouvelle fois de sa zone de confort.

      Les deux premiers épisodes livrent une intrigue bien maîtrisée par David Shore et son équipe. 

      The Good Doctor est un remake d’un drama coréen.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.