More
    More

      Alrima montre un nouveau visage dans ‘Royaume’

      Dans son nouveau morceau Royaume, sorti le 30 octobre,  Alrima nous montre une facette de lui plus personnelle. 

      « J’suis en claquettes chaussettes » chantait en 2017 Alrima dans son titre du même nom. Un morceau qui fit exploser sa visibilité !

      C’est en 2009 et alors qu’il n’a que 15 ans qu’Alrima, de son vrai son Faouzi, débute en diffusant des morceaux et des clips sur le web. Petit à petit, le rappeur du 91 parvient à se créer une team solide. Porté par cette dynamique, il décide en 2018 de sortir Fuego, composé de 22 morceaux. Un album remarqué notamment grâce au titre Claquette chaussette, visionné plus de 21 millions de fois.

      Un succès inattendu et un morceau décrit dans un interview donnée au Parisien comme « un cadeau empoisonné », puisque beaucoup le réduisaient uniquement à ce son. 

      Fort de cette audience, il sort en 2019 son nouvel album C’est léger, dont le clip Pour mon ex cumule plus de 24 millions de vues.

      Un titre à cœur ouvert

      Aujourd’hui, c’est via un morceau plus personnel qu’Alrima signe son retour. Dans Royaume le rappeur s’adresse à sa famille, se confiant sur son rôle de père, de mari et d’artiste. Une famille dévoilée au travers d’un clip de 3 minutes 54, dans lequel il nous montre son quotidien et la difficulté d’être loin de ceux qu’il aime. 

      Ce single émouvant annonce d’ailleurs la sortie de son nouvel album prévu pour début 2021.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.