More

    Un biopic sur Marvin Gaye est en préparation par Dr. Dre

    Le célèbre rappeur Dr. Dre a obtenu les droits pour adapter sur grand écran la vie de Marvin Gaye. Cependant Selon Variety, aucun accord n’a encore été signé.

    Dr. Dre est la première personne à avoir réussi à obtenir les droits pour raconter l’histoire de l’icône de la Motown. F. Gary Gray, Cameron Crowe, Scott Rudin et Lenny Kravitz avaient tenté avant lui, sans succès. Aucune date concernant le projet n’a pour l’instant été indiquée. En tant que l’un des chanteurs de soul les plus emblématiques de sa génération, Marvin Gaye a fasciné et continue d’en fasciner beaucoup. L’interprète de « Sexual Healing » et de « What’s Going On » a disparu depuis déjà 34 ans, assassiné par son père.

    Marvin Gaye

    Ce ne sera pas une première pour Dr. Dre. Le rappeur s’était déjà investi dans des films comme Réussir ou Mourir en 2005 et, dix ans plus tard, dans Straight Outta Compton. Cette année, Dr. Dre produit aussi une série Netflix, The Defiant Ones, qui relate son parcours avec Jimmy Iovine, son compagnon de studio.

    L’idée d’adapter la vie de Marvin Gaye n’est pas non plus nouvelle. En 2016, Jamie Foxx avait voulu consacrer une mini-série à la vie du chanteur de soul. Ce projet n’a cependant pas abouti.

    Un biopic sur Marvin Gaye va donc bientôt arriver sur nos écrans, faisant vivre un peu plus longtemps le chanteur de soul parti à seulement 44 ans.

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.