More
    More

      Pourquoi j’ai pas mangé mon père : présentation du phénomène !

      « Pourquoi j’ai pas mangé mon père », le prochain film de Jamel Debbouze, sort dans nos salles le mercredi. Présentation du film avec des extraits délirants pour bien préparer sa séance !

      Tourné avec le procédé technologique de la « Performance Capture », « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » s’annonce comme un carton en salles, avec ses 23 millions d’euros investis dans un projet de 7 ans, Jamel Debbouze s’est pleinement investi pour en faire un film pour petits et grands !

      Découvrez tout d’abord la bande annonce finale et l’affiche définitive du long métrage !

      Download.html

      Le film raconte l’histoire d’Édouard, le fils aîné du roi des simiens. Mais en raison de son aspect chétif, il est rejeté par sa tribu à sa naissance. Il grandit donc loin des siens. Auprès de Ian et de Lucie, qui deviennent ses amis, il découvre le feu, la chasse, l’habitat moderne, l’amour et même… l’espoir…Généreux, il ira jusqu’à mener son peuple avec éclat et humour vers la véritable humanité.

      Ce film promet de refléter l’état d’esprit de Jamel, avec un sous texte social sur les différences !

      Découvrez la naissance d’Edouart et sa rencontre avec Lucie en vidéo !

      La campagne de promotion délirante s’est poursuivie avec un concept originale. Danser, bouger tout en se filmant pour participer au clip vidéo de « Get Up et fais ton truc » extrait de la bande originale du film ! Pour cela, rien de plus simple, il suffit de télécharger l’application sur faistontruc.fr et de danser de manière originale. Voici le clip officiel de la musique !

      Jamel Debbouze est même aller jusqu’à faire envahir Paris de Simiens. Une autre vidéo bien drôle où le réalisateur fait état des performances de son animation.

      Découvrez la vidéo démo !

      « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » est adapté du livre « Pourquoi j’ai mangé mon père » (The Evolution Man) de Roy Lewis. Le réalisateur a réussi avec le procédé de performance capture à recréer le jeu d’acteur du défunt Louis de Funès, en prenant des images de ses films.

      « Pourquoi j’ai pas mangé mon père » s’annonce nul doute comme un succès commercial, quel en sera t’il de la presse ?

      Équipe Technique :

      Casting : Jamel Debbouze, Arié Elmaleh, Mélissa Theuriau

      Réalisateur : Jamel Debbouze

      Animation : Carlos Grangel

      Musique : Laurent Perez Del Mar

      Distribué par : Pathé

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.