More
    More

      Les Voisins, une pièce à voir au Théâtre de Poche Montparnasse

      Dans la pièce « Les Voisins », la terrasse des deux maisons qu’habitent Lahen et son fils Ulysse, Blason et sa fille Alice,  va être le point de départ d’une relation plus forte et intense que l’amitié, ou même l’amour.

      Rien ne laissait présager une quelconque ombre noire au tableau dans ce cadre idyllique. Et pourtant, le destin est parfois cruel. Lorsque tout ce qui constitue votre confort et votre bonheur est dévasté, de façon à ce que chacun se dresse l’un contre l’autre, que reste-t-il ? La volonté des enfants se débattant afin de sauver et reformer ce microcosme.

      L’Homme peut-il survivre à une tempête si dévastatrice ?

      Lorsque le bien-être est à nouveau retrouvé, que la vie vous paraît inébranlable, rien ne pourrait rompre cet enchantement. Mais une nouvelle fois, lorsque l’on s’y attend le moins tout peut à nouveau basculer, s’effondrer…

       

      « Les Voisins », une pièce qui se joue au Théâtre de Poche Montparnasse depuis le 4 septembre et jusqu’au 24 janvier 2016.
      Du mardi au samedi à 21H00, dimanche à 15H00.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.