More
    More

      Grey’s Anatomy : un arc scénaristique consacré aux transgenres

      Dans l’épisode intitulé « 1-800-799-7233 », Shonda Rhimes nous présente le premier interne transgenre dans la série Grey’s Anatomy. Cette ouverture se fera plus grande dans les prochains épisodes avec tout un arc consacré aux transgenres. Attention spoilers !

      Cet arc s’ouvrira avec l’arrivée de Candis Cayne au casting. L’actrice, connue pour son rôle dans Transparent sur Amazon, jouera une patiente pour plusieurs épisodes. Elle débarquera au Grey Sloan Memorial pour subir une vaginoplastie, une intervention chirurgicale révolutionnaire. Cet arc est inspiré d’un véritable cas médical. En effet, les scénaristes ont lu l’histoire de Hayley Anthony, une femme trans, qui a aidé Jess Ting, chef de la chirurgie au Mount Sinai (New York), à créer une nouvelle procédure pour ce type de chirurgie. 

      « La chirurgie révolutionne la façon de faire un vagin. Et nous avons pensé que ce serait vraiment une histoire cool » – Krista Vernoff, scénariste dans un communiqué

      Grey’s Anatomy est actuellement diffusé sur ABC aux Etats-Unis et sur MyTF1 VOD en France

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.