More
    More

      On connait enfin le rôle de Sarah Hyland dans Shadowhunters

      Il y a quelques semaines on a appris que l’actrice Sarah Hyland, connue pour son rôle dans Modern Family, fera une apparition dans la série Shadowhunter le temps de deux épisodes. Et on connaît enfin l’identité de son personnage ! 

      Lors du panel dédié à la série lors du célèbre Comic-Con de San Diego, les acteurs de la série Shadowhunters ont finalement dévoilé le rôle de Sarah Hyland ! Et il s’agit d’un personnage qu’on a déjà vu, car elle sera un autre visage de la reine de Fée. Elle sera une version plus adulte, et plus assoiffée de sang. Savoir que la reine peut changer de visage de manière indéfinie la rend beaucoup plus imprévisible !

      Dans l’extrait présenté ci-dessous, elle essaye une nouvelle fois de convaincre Simon de s’allier avec elle, sans grand succès d’ailleurs.

      Autre révélation importante, l’actrice Alisha Wainwright qui joue Maia est promue régulière pour la saison 3. Rien de surprenant quand on connait son importance dans les livres. De plus, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée pour présenter la seconde partie de la saison 2.

      Shadowhunters est disponible tous les mardi à 9h sur Netflix France. En attendant, retrouveznotre avis sur la reprise de la saison 2.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.