Tout n’est pas awesome pour la Warner Bros : le célèbre studio a récemment communiqué que la suite du film The Lego Movie allait être repoussée.
Initialement annoncée pour le 18 mai 2018, la suite du film cubique de Warner a été repoussé de presque 1 an et est maintenant prévue pour le 8 février 2019, soit presque 5 ans après le premier volet. The Lego Movie 2 n’est toutefois pas le seul film à avoir été bousculé dans le calendrier de la firme : Geostorm, un film avec Gerard Butler (La chute de Londres, 300),, a vu sa sortie prévue le 13 janvier 2017 repoussée finalement au 20 octobre de la même année.

Heureusement pour les fans de The Lego Movie, les spins-off Batman et Ninjago seront maintenus à leurs dates initiales : respectivement le 8 février et 27 septembre 2017.
































![[INDRE ET LOIRE] Moorea Festival 2026 : Oliver Heldens rejoint une programmation explosive au Château de Grillemont Programmation Moorea Festival 2026 (37)](https://www.justfocus.fr/wp-content/uploads/2026/03/DSC02636-100x70.jpg)
