More
    More

      SDCC : Warner frappe un grand coup avec « Wonder Woman »

      Depuis Batman v Superman, inutile de dire qu’on attendait de pied ferme les aventures solo de la belle Wonder Woman. Ca tombe bien, la Warner a jugé bon de dégainer les premières informations concrètes liées aux aventures de la guerrière amazone et a pour l’occasion, rameuté une partie du casting au Comic-Con. 

      Caution féminine du de l’affrontement entre l’Homme d’Acier et le Batman, Wonder Woman n’avait avant cela, jamais joui d’une présence sur grand écran. On avait certes eu droit à la fringuante Linda Carter qui avait enfilé le juste au corps dans les années 1970, mais on aura tout de même du attendre presque 40 ans pour voir l’israélienne Gal Gadot se glisser dans le costume très flashy de la guerrière amazone, qui plus est dans un film lui étant entièrement consacré. Fatalement, on ne pouvait qu’attendre du film qu’il bouleverse les idées reçues et qu’il montre la vérité : une super-héroine a autant, si ce n’est plus de classe, à dessouder du méchant. N’en déplaise aux machos. Bref, tout ça pour dire que la Warner, dans son gros oeuvre cinématographique a accordé une place de choix à la guerrière, si bien qu’en plus de Gal Gadot, on retrouve Chris Pine (Star Trek), Robin Wright (House of Cards), David Thewlis, Ewen Bremner (Snowpiercer, Trainspotting) et Said Taghmaoui. 

      Un casting de reve venu presque dans son intégralité, présenter les aventures de la belle au lasso magique. Dans ce trailer, Chris Pine se voit atterrir au pays mystique des Amazones, dirigé par le personnage de Robin Wright et dont Wonder Woman est une fameuse combattante. A coup de batailles impressionnantes, notamment avec celle de la Première Guerre Mondiale, Wonder Woman s’annonce tout aussi impressionnant que la scène finale de Batman v Superman. Le plaisir s’annonce total, tant le fait de retrouver son thème infernal avec la guitare électrique, nous met en joie. De même, le visuel classieux du long métrage semble soigné et nous promet une nouvelle perle de DC Comics.

      Pour rappel, Wonder Woman sortira le 2 Juin 2017 et prendra ses quartiers en pleine Guerre Mondiale. De quoi augurer un certain cachet à un film de super-héroine qu’on espère pas piqué des hannetons. 

      Découvrez donc la bande annonce de Wonder Woman, en salles le 2 Juin 2017 !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité