More
    More

      Star Wars : Le film sur Han Solo s’appellera tout simplement… Solo : A Star Wars Story

      Ron Howard s’est chargé lui-même de nous dévoiler le titre de Solo : A Star Wars Story, prévu pour mai 2018.

      Après la cacophonie qui a eu lieu sur le tournage du spin-off de Han Solo, les choses ont l’air d’être revenue à la normale. Il y a quelques jours, Ron Howard s’est chargé de nous dévoiler sur Twitter le nom du film qu’on appelait jusqu’à maintenant « le spin-off sur Han Solo ». Voici ce qu’Howard avait à nous dire :

      Ce que nous savons du film pour l’instant, c’est qu’il racontera la jeunesse du contrebandier le plus célèbre de la galaxie ainsi que sa rencontre avec Chewbacca et le Faucon Millénium. Au casting,  Alden Ehrenreich interprétera le personnage éponyme, avec Donald Glover dans le rôle de Calrissian. Se joindront à eux Woody Harrelson, Emilia Clarke, Thandie Newton ou encore Paul Bettany. Le film est prévu pour les salles sombres françaises le 23 mai 2018.

      En attendant, le huitième épisode de la saga Star Wars sera disponible dans les salles à partir du 13 décembre prochain !

      Bande annonce Star Wars : The Last Jedi

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.