More
    More

      Ewan McGregor partant pour reprendre son rôle dans Star Wars

      Ewan McGregor ne cache pas son enthousiasme à l’idée de reprendre son rôle de Obi-wan dans l’univers Star Wars, même si aucun projet n’est dans les tuyaux selon lui.

      Interrogé par nos confrères de Première, l’acteur s’est confié sur Star Wars, sur la possibilité de son retour, l’expérience qu’il a vécue à travers ces films et son ressenti à propos du septième opus. 

      « À chaque fois que j’en parle, on a l’impression que je suis en train de quémander du travail, c’est gênant! En fait, j’ai toujours pensé qu’il y a une histoire à raconter entre le dernier que j’ai fait et le premier d’Alec Guinness. Il n’y a rien de prévu, personne ne m’a approché. Mais je serais prêt à le faire. Ce serait fun de tourner cette histoire maintenant que je suis plus vieux. J’aurais le bon âge, d’ailleurs. J’ai 45 ans, Alec Guiness avait quoi, la soixantaine ? Je pourrais en faire deux ! »

      obi-wan-cameo

      Puis l’acteur a laissé quelques mots à propos de Star Wars : Le Réveil de la Force :

      « C’est intéressant ce qu’en pense George Lucas, qui trouve que le film n’a pas fait avancer la franchise de la façon dont lui le faisait. Je ne sais pas trop quoi en penser. Dans son aspect film d’action, je n’ai pas vraiment retrouvé Star Wars. Mais j’ai beaucoup aimé le reste, c’était familier. Ça m’a ramené aux films originaux, et on aime tous les premiers films. J’adore voir des Stormtroopers et entendre cette musique à nouveau. Et les nouveaux acteurs sont vraiment excellents. »

      Ewan McGregor passera pour la première fois derrière la caméra prochainement avec American Pastoral. Quant à Star Wars, la bande annonce finale de Rogue One vient de tomber avant une sortie dans une soixantaine de jours. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.