Sam Neill ne sera pas dans Jurassic World 2

0
636
Sam Neill

Sam Neill s’est entretenu avec Shortlist et a affirmé qu’il ne reprendrait pas son rôle du professeur Alan Grant pour la suite de la saga Jurassic Park.

Sam Neill
Sam Neill

Selon Sam Neill son personnage est porté disparu et n’apparaîtra pas dans la saga Jurassic World. Universal ne semble pas prévoir le retour de ce personnage central de la première saga dans les prochains épisodes. Sam Neill a déclaré lors de l’interview : 

« Le téléphone n’a pas sonné. En fait je crois que le problème c’est que personne ne sait où est Alan Grant désormais. Il est retraité de la paléontologie, il en a ras le bol des dinosaures et de courir. Il n’a plus le pied aussi léger, il a pris sa retraite à Dayton et il a ouvert avec succès une boîte de comptabilité. Je pense que c’est ça qui est arrivé à Alan. Soit ça soit il est mort » 

Avec une vision très ironique de la situation Sam Neill ne semble pas désireux de rempiler dans son rôle culte. En parlant de son personnage il exprime clairement son manque de motivation à se frotter de nouveau face à des dinosaures. Le tournage de Jurassic World 2 débutera en février prochain à Hawaï sous la direction de Juan Antonio Bayona, précédemment à l’origine du film catastrophe The Impossible. Bryce Dallas Howard et Chris Pratt sont les deux seuls acteurs du premier opus à être reconfirmé dans cette suite à l’heure actuelle.