More
    More

      The Flash : le scénario est bouclé !

      Le scénario de The Flash est officiellement terminé. Le réalisateur du long métrage a dévoilé une photo pour confirmer cette information.

      Le cinéaste Rick Famuyiwa, a qui l’on doit le récent Dope, vient de poster une photo confirmant que le script de son prochain film, The Flash, est terminé. Cette photographie présente la première page du script accompagnée de deux figurines, celle de l’homme le plus rapide du monde bien évidemment, mais aussi celle de Cyborg. 

      The Flash

      Le personnage, campé par Ray Fisher, a été confirmé au casting de The Flash pendant l’été. C’est donc la confirmation que cet autre membre de la justice league se joindra à Barry Allen, campé par Ezra Miller, pour les besoins du film. Rappelons que The Flash était prévu pour le 16 mars 2018 avant d’être repoussé, peut être à cause du Batman de Ben Affleck dont la Warner veut avancer la date de sortie le plus tôt possible. On n’en connait pas plus sur l’intrigue du film pour le moment, mais la présence de Cyborg ravira les fans de DC Comics. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.