More
    More

      Chuunibyou demo Koi ga Shitai: Un film d’animation annoncé!

      Chuunibyou demo Koi ga Shitai, la série de Torako et Osaka Nozomi, revient avec un film d’animation pour de nouvelles aventures palpitantes !

      En effet, c’est sur le site officiel de la série que l’annonce est tombée ! Une suite a été annoncée, et elle sera adaptée en film d’animation. Prévue pour le 06 janvier 2018 au Japon, cette séquelle, intitulée Chuunibyou demo Koi ga Shitai ! Take On Me, sera la continuité de la deuxième saison de la série originale !

      Un premier visuel a également été dévoilé dans une vidéo. Vous pouvez apercevoir les personnages de la série, ainsi que la date de sortie du film.

       

       

      Synopsis :

      Rikka est maintenant en Terminale, cependant elle est toujours atteinte du chûnibyô. Les examens d’entrée à l’Université pointent le bout de leurs nez, ainsi Yūta et Rikka doivent s’y préparer durant les vacances de printemps.

      Un jour, Tōka, la grande soeur de Rikka, annonce qu’elle doit déménager en Italie pour des raisons professionnelles. Cependant, elle a aussi décidé d’emmener Rikka avec elle. Bien que Yūta comprenne ses raisons, il ne veut pas être séparé de celle qu’il aime. Shinka lui suggère de fuguer avec elle et ainsi débute la grande fuite de Yūta et Rikka dans le Japon tout entier.

       

      Chuunibyou demo Koi ga Shitai
      Visuel du film d’animation Chuunibyou demo Koi ga Shitai

      On connaît également une partie du casting :

      • Réalisateur : Ishihara Tatsuya
      • Character designer : Ikeda Kazumi
      • Musique : Nijine
      • Scénariste : Hanada Jukki
      • Original character designer : Osaka Nozomi
      • Générique : ZAQ

       

      Les Fans de la série vont donc pouvoir se replonger dans les aventures de Yūta et Rikka à travers tout le Japon dès l’année prochaine ! En attendant, on vous propose de découvrir un nouvel anime de l’été, Action Heroine Cheer Fruits !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.