More
    More

      Quentin Tarantino : les premières infos de son prochain film

      Deux ans après l’excellent Les Huit Salopards, Quentin Tarantino aurait déjà commencé à travailler sur son prochain film. Le cinéaste se lance pour la première fois dans un biopic, celui du tueur Charles Manson. 

      L’histoire n’est pas encore très précise, mais elle se porterait sur Charles Manson et Sharon Tate. Manson était le leader charismatique d’un groupuscule de hippie formé dans les années 60, appelé « La famille ». En 1969, dans la nuit du 8 août à Los Angeles, quatre partisans du groupe de Manson ont sauvagement assassiné neuf personnes dont Sharon Tate. Tate était mariée au cinéaste Roman Polanski et enceinte de 8 mois lorsqu’elle fut tuée. 

      Charles Manson

      D’après le Hollywood Reporter, Tarantino aurait déjà bien avancé dans la préproduction de son métrage. Il a déjà deux acteurs en visu. Brad Pitt pour le rôle de Charles Manson. Ce sera leur troisième collaboration après True Romance et Inglourious Basterds. Pour le rôle de Sharon Tate, Tarantino courtiserait Jennifer Lawrence. Cette dernière ne serait pas spécialement intéressée pour le moment. 
       
      Les frères Harvey et Bob Weisntein de la Weinstein Company participeraient en tant que producteur. WME est en charge de trouver des financements auprès des studios. La date de tournage est prévue pour 2018, peut-être en été. Ce film sur Charles Manson marquerait donc le neuvième et avant-dernier film de Tarantino. Le cinéaste avait annoncé sa retraite en tant que réalisateur après son dixième long-métrage. 

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité